Lien erroné

Vous remarquez une photo absente, un lien défectueux, des fautes d'orthographe...
Avatar de l’utilisateur
Michèle44
Messages : 183
Inscription : 02 juil. 2020, 13:53
Localisation : Loire Atlantique

Lien erroné

Message par Michèle44 »

Bonjour Alain

Il y a une erreur sur le lien du Daphné odora ‘Aureomarginata’ le lundi 10/01. Quand on clique dessus on est redirigé vers le jasmin d'hiver ;)

Bonne journée sous le soleil :)
Avatar de l’utilisateur
Alain
Administrateur
Messages : 7442
Inscription : 05 déc. 2012, 15:54
Localisation : Morbihan. 1 km de la mer.
Contact :

Re: Lien erroné

Message par Alain »

Exact. Je viens d'aller voir et je ne comprends pas car je n'ai pas fait d'erreur ! J'ai supprimé le lien et je vais essayer de voir ça un peu plus tard. Merci
“La couleur dominante du jardin est le vert et tout le reste n’est qu’une question d’ornement assez secondaire” (Robert Dash, peintre américain et jardinier)
Alain
Avatar de l’utilisateur
Alain
Administrateur
Messages : 7442
Inscription : 05 déc. 2012, 15:54
Localisation : Morbihan. 1 km de la mer.
Contact :

Re: Lien erroné

Message par Alain »

C'est à n'y rien comprendre. Le lien redirigeait vers le jasmin d'hiver qui était "la plante du mois". Je viens de changer la plante du mois. J'ai mis le Camellia 'Cinnamon Cindy. Le lien redirige vers le camellia !!! Alors qu'il n'y a aucun rapport. Je vais être obligé de contacter Pierre avant que j'explose l'ordinateur !!!
“La couleur dominante du jardin est le vert et tout le reste n’est qu’une question d’ornement assez secondaire” (Robert Dash, peintre américain et jardinier)
Alain
Avatar de l’utilisateur
Alain
Administrateur
Messages : 7442
Inscription : 05 déc. 2012, 15:54
Localisation : Morbihan. 1 km de la mer.
Contact :

Re: Lien erroné

Message par Alain »

Après beaucoup d'énervement j'ai, semble-t-il, résolu le problème. Seulement je ne sais toujours pas pourquoi le lien ne fonctionnait pas. En fait il était impossible d'arriver à l'article sur le Daphné à partir de la chronique ou du site à partie des pages sur les floraisons. J'ai refait l'article et cette fois c'est bon.
Mais je suis à moitié satisfait car je n'ai toujours pas compris ce qui n'allait pas.
Michèle 44, je te remercie de m'avoir signalé le problème (et je ne t'en veux pas d'avoir été la cause d'une crise de nerfs et d'avoir été à 2 doigts de balancer l'ordi par la fenêtre :lol: )
“La couleur dominante du jardin est le vert et tout le reste n’est qu’une question d’ornement assez secondaire” (Robert Dash, peintre américain et jardinier)
Alain
Avatar de l’utilisateur
Michèle44
Messages : 183
Inscription : 02 juil. 2020, 13:53
Localisation : Loire Atlantique

Re: Lien erroné

Message par Michèle44 »

Alain a écrit :Après beaucoup d'énervement j'ai, semble-t-il, résolu le problème. Seulement je ne sais toujours pas pourquoi le lien ne fonctionnait pas. En fait il était impossible d'arriver à l'article sur le Daphné à partir de la chronique ou du site à partie des pages sur les floraisons. J'ai refait l'article et cette fois c'est bon.
Mais je suis à moitié satisfait car je n'ai toujours pas compris ce qui n'allait pas.
Michèle 44, je te remercie de m'avoir signalé le problème (et je ne t'en veux pas d'avoir été la cause d'une crise de nerfs et d'avoir été à 2 doigts de balancer l'ordi par la fenêtre :lol: )
Désolée Alain, loin de moi l'idée de te causer une crise de nerfs ;) Les voies de l'informatique sont parfois impénétrables :lol:
Répondre