Manquait plus que ça !!!
J'ai découvert ce matin que sur certaines pages (les rubriques et non les articles apparemment)
certaines lettres en particulier avec des accents n'apparaissaient plus correctement : è, é, à etcExemple : à est remplacé par Ä, l'apostrophe par â€TM etc
Bref, un beau bordel (c'est le mot!).
Je pense qu'il s'agit d'un changement de paramétrage dans mon logiciel (je rencontre ce problème lors de l'envoi de newsletters). Je ne vois pas comment agir. J'ai prévenu Pierre, mon webmaster mais en attendant j'ai fait des corrections à la main : cela fait deux heures que je fais les modifications.
Si vous voyez des pages avec ces lettres farfelues, pouvez-vous me les signaler car j'ai pu en oublier. Un aperçu de ce qu'on pouvait voir :

- écriture.jpg (32.84 Kio) Vu 764 fois

- écriture2.jpg (13.36 Kio) Vu 763 fois
“La couleur dominante du jardin est le vert et tout le reste n’est qu’une question d’ornement assez secondaire” (Robert Dash, peintre américain et jardinier)
Alain