Erreur de rubrique

Vous remarquez une photo absente, un lien défectueux, des fautes d'orthographe...
bangor
Messages : 11
Inscription : 16 juin 2013, 13:43

Erreur de rubrique

Message par bangor »

J'ai posté mon message intitulé "La forêt fruitière" dans "le plus le moins". C'est une erreur puisque je souhaitais qu'il soit dans "Tout ce qui concerne les arbres fruitiers".
Comment puis-je le déplacer? Tout simplement en le recopiant?

merci.
Bangor
Avatar de l’utilisateur
Yo71
Messages : 5502
Inscription : 06 févr. 2013, 08:35
Localisation : Entre Morvan et Charolais, Bourgogne du Sud, alt : 375 m

Re: Erreur de rubrique

Message par Yo71 »

Je vois que tu l'as recopié, Bangor - peut-être peux-tu éliminer le "mauvais" ? Ou demander à Alain de le faire - il y a des chances pour qu'il soit le seul à le pouvoir, à la réflexion) ?
"Sans curiosité on meurt et sans courage on ne vit pas" (Hugo Pratt, dans "Jesuit Joe")
Avatar de l’utilisateur
Alain
Administrateur
Messages : 7461
Inscription : 05 déc. 2012, 15:54
Localisation : Morbihan. 1 km de la mer.
Contact :

Re: Erreur de rubrique

Message par Alain »

Tout en bas de page des messages, voyez-vous "Outils de modération rapide" ? dans le menu déroulant, il y a "déplacer le sujet". Mais je suis peut-être le seul à le voir, en tant qu'administrateur.
“La couleur dominante du jardin est le vert et tout le reste n’est qu’une question d’ornement assez secondaire” (Robert Dash, peintre américain et jardinier)
Alain
Avatar de l’utilisateur
Yo71
Messages : 5502
Inscription : 06 févr. 2013, 08:35
Localisation : Entre Morvan et Charolais, Bourgogne du Sud, alt : 375 m

Re: Erreur de rubrique

Message par Yo71 »

Je pense que tu es le seul à voir tout ça, Alain.
"Sans curiosité on meurt et sans courage on ne vit pas" (Hugo Pratt, dans "Jesuit Joe")
Avatar de l’utilisateur
Alain
Administrateur
Messages : 7461
Inscription : 05 déc. 2012, 15:54
Localisation : Morbihan. 1 km de la mer.
Contact :

Re: Erreur de rubrique

Message par Alain »

C'est ce que je pensais et ce qui peut sembler logique. Sinon, vous pourriez faire n'importe quoi sur le forum : mettre un sujet sur les roses dans le potager ou les clématites dans les jardins à visiter. Et comme il n'y a qu'une personne sérieuse ici... c'est moi... :lol: :lol: :lol:
Je vais voir ce que je peux faire.
“La couleur dominante du jardin est le vert et tout le reste n’est qu’une question d’ornement assez secondaire” (Robert Dash, peintre américain et jardinier)
Alain
Répondre