Intrus

Vous remarquez une photo absente, un lien défectueux, des fautes d'orthographe...
Avatar de l’utilisateur
Mélusine
Messages : 2676
Inscription : 06 févr. 2013, 00:02

Intrus

Message par Mélusine »

:shock: Un intrus tchèque dans "Les rosiers" !
A chacun son jardin
Avatar de l’utilisateur
Alain
Administrateur
Messages : 7472
Inscription : 05 déc. 2012, 15:54
Localisation : Morbihan. 1 km de la mer.
Contact :

Re: Intrus

Message par Alain »

C'est de ma faute. Tous les jours je reçois des inscriptions et je fais barrage pour plus des 3/4. Aucun problème, en 2 secondes le problème est réglé. Quand le pseudo est "gyh145hjkf" par exemple il me faut 1 seconde pour lui interdire l'inscription. Pour certains, quand j'ai un doute je vais voir l'adresse internet. Mais 1 fois sur 100 je laisse passer tout en ayant un doute et c'est ce qui s'est passé hier.
Donc le problème est réglé.
Je dois faire attention car j'ai interdit un jour l'accès à une personne qui avait un pseudo curieux. Quelque jours plus tard j'ai eu un message me demandant pourquoi il n'était toujours pas inscrit. Je peux rattraper le coup car je garde assez longtemps les demandes d'inscription.
Il est évident que sur ce forum j'ai une fonctionnalité qui règle le problème sans faire appel à des modérateurs ! Ca vous rappelle quelque chose ?
“La couleur dominante du jardin est le vert et tout le reste n’est qu’une question d’ornement assez secondaire” (Robert Dash, peintre américain et jardinier)
Alain
Répondre