Bad Gateway... comment faire ?

Vous remarquez une photo absente, un lien défectueux, des fautes d'orthographe...
Avatar de l’utilisateur
Alain
Administrateur
Messages : 7444
Inscription : 05 déc. 2012, 15:54
Localisation : Morbihan. 1 km de la mer.
Contact :

Bad Gateway... comment faire ?

Message par Alain »

Hier soir je me suis faire avoir. Impossible de poster un message pour lancer une nouvelle discussion : Bad Gateway.... Impossible de lire certains messages : Bad Gateway...
Mais j'ai eu la confirmation de ce qu'il faut faire :
1° assurez-vous que vous connaissez TOUS vos identifiants et mots de passe sur internet.
2°Ouvrez votre navigateur (Google Chrome, IE, Firefox...)
Tout en haut de la page, cliquez sur HISTORIQUE puis sur SUPPRIMER L'HISTORIQUE. Mais attention, sur TOUT l'historique et non seulement l'historique récent (c'est la raison pour laquelle on vous redemandera vos mots de passe...)
“La couleur dominante du jardin est le vert et tout le reste n’est qu’une question d’ornement assez secondaire” (Robert Dash, peintre américain et jardinier)
Alain
Avatar de l’utilisateur
Diabolo
Messages : 435
Inscription : 08 janv. 2014, 19:59
Localisation : Belgique, région de Namur

Re: Bad Gateway... comment faire ?

Message par Diabolo »

Quand je pense qu'ON m'a menacé d'effacer MON message soi-disant que c'était moi la coupable.... :evil: Je LUI ai dit moi de changer d'ordi et de prendre un Mac.... ;)

Comment ça je suis une "racuspotte"? :mrgreen: :mrgreen:

Allez, sans rancune....
Avatar de l’utilisateur
marceline
Messages : 446
Inscription : 05 mars 2013, 22:18
Localisation : Morbihan sud (56)

Re: Bad Gateway... comment faire ?

Message par marceline »

Oh lala ! Alain, aurais-tu des trous de mémoire ? Il y a déjà depuis longtemps un sujet qui parle de l'éradication de Badgateway :lol: Bien documenté, d'ailleurs, c'est lui qui m'a sortie de la mouise... :roll:
Ciel rose le matin, la pluie est en chemin !
Avatar de l’utilisateur
Alain
Administrateur
Messages : 7444
Inscription : 05 déc. 2012, 15:54
Localisation : Morbihan. 1 km de la mer.
Contact :

Re: Bad Gateway... comment faire ?

Message par Alain »

Je sais Marceline mais c'était un sujet qui s'éternisait où l'on se posait des tas de questions pour résoudre le problème.
Maintenant on connait la réponse donc j'ai voulu clairement donner le moyen d'y arriver. Si quelqu'un a des ennuis, il suffira de le diriger vers ce message.
“La couleur dominante du jardin est le vert et tout le reste n’est qu’une question d’ornement assez secondaire” (Robert Dash, peintre américain et jardinier)
Alain
Avatar de l’utilisateur
marceline
Messages : 446
Inscription : 05 mars 2013, 22:18
Localisation : Morbihan sud (56)

Re: Bad Gateway... comment faire ?

Message par marceline »

J'y ai bien pensé, mais tu sais, il manque la copie d'écran, c'est elle qui m'a sauvée. Y a les informaticiens et y a les autres :D ...
Ciel rose le matin, la pluie est en chemin !
Avatar de l’utilisateur
Alain
Administrateur
Messages : 7444
Inscription : 05 déc. 2012, 15:54
Localisation : Morbihan. 1 km de la mer.
Contact :

Re: Bad Gateway... comment faire ?

Message par Alain »

La copie d'écran de quoi ?
“La couleur dominante du jardin est le vert et tout le reste n’est qu’une question d’ornement assez secondaire” (Robert Dash, peintre américain et jardinier)
Alain
Avatar de l’utilisateur
marceline
Messages : 446
Inscription : 05 mars 2013, 22:18
Localisation : Morbihan sud (56)

Re: Bad Gateway... comment faire ?

Message par marceline »

Alain a écrit :La copie d'écran de quoi ?
tu vois, quand je te dis qu'il y a les informaticiens et les autres, ce n'est pas une copie d'écran, mais une pièce jointe de Lolo87 que tu vas trouver là :

http://arrosoirs-secateurs.com/forum/vi ... way#p12937

Un bon dessin vaut (pour certains) mieux qu'un long discours, non ? :)
Ciel rose le matin, la pluie est en chemin !
Répondre