Emoticones

Vous remarquez une photo absente, un lien défectueux, des fautes d'orthographe...
Avatar de l’utilisateur
sophie
Messages : 356
Inscription : 06 févr. 2013, 00:29
Localisation : Haute Normandie - Falaises crayeuses de la Seine- Terre pauvre et sablonneuse

Emoticones

Message par sophie »

Je ne sais pas si c'est juste à moi que ça arrive puisqu'il "paraîtrait" que je ne fais rien comme
tout le monde ! :lol:
Lorsque je veux placer un émoticone à la fin d'une phrase, je le retrouve au début de celle-ci ... :?:

Et je vous promets que je ne mets pas de calva dans mon café !!! :mrgreen:
Pour faire un jardin il faut un morceau de terre et l'éternité
Avatar de l’utilisateur
Dane Sarah
Messages : 593
Inscription : 26 févr. 2013, 11:13
Localisation : Bretagne , jardin à 200m de la mer

Re: Emoticones

Message par Dane Sarah »

Sophie tu as une technicienne de premier ordre pour te répondre . :). Voilà je viens de positionner un émoticône et il est bien sage à sa place . Est-ce que tu "prévisualises" avant d'envoyer pour vérifier? Cela s'est produit plusieurs fois? Bizarre ...d'autant plus que dans ton message, ils semblent tous bien placés!!!
Avatar de l’utilisateur
Yo71
Messages : 5502
Inscription : 06 févr. 2013, 08:35
Localisation : Entre Morvan et Charolais, Bourgogne du Sud, alt : 375 m

Re: Emoticones

Message par Yo71 »

:?: :?: :?: Euh... :?: :?: :?: Tu es sûre, Sophie, pour le kawa ;)
Tu veux dire que tu écris ta phrase, le curseur est bien positionné à la fin (puisque tu viens de finir ta phrase) ; avec ta souris, tu cliques sur un émoticône, et au lieu d'apparaître à la place que marquait le curseur, il apparaît en début de phrase ? Si tu procèdes comme ça, c'est trèèèès bizarre :shock: .
"Sans curiosité on meurt et sans courage on ne vit pas" (Hugo Pratt, dans "Jesuit Joe")
Avatar de l’utilisateur
sophie
Messages : 356
Inscription : 06 févr. 2013, 00:29
Localisation : Haute Normandie - Falaises crayeuses de la Seine- Terre pauvre et sablonneuse

Re: Emoticones

Message par sophie »

Oui Yo !!! :P
Je suis certaine et pour le kawa et pour le curseur !!! ;)
Je précise que ce phénomène n'arrive pas tout le temps mais de temps en temps. Bizarre ... :?: Mais pas très grave, je déplace mon émoticone gentiment pi c'est tout. :D
Pour faire un jardin il faut un morceau de terre et l'éternité
Avatar de l’utilisateur
Dane Sarah
Messages : 593
Inscription : 26 févr. 2013, 11:13
Localisation : Bretagne , jardin à 200m de la mer

Re: Emoticones

Message par Dane Sarah »

Moi ça m'est arrivé aussi. J'avais un émoticône qui se baladait en tête de mon message . Mais je n'y ai pas attaché d'importance car cela s'est produit juste une fois , j'ai pensé que j'avais dû faire un mouvement inconsidéré au moment de cliquer .
Avatar de l’utilisateur
isis56
Messages : 511
Inscription : 06 févr. 2013, 09:30
Localisation : Landes de Lanvaux56

Re: Emoticones

Message par isis56 »

Je relance le post!!
Sur mon ordi ,les émoticônes ne s'affichent pas,ni en prévisualisation ,ni sur le message lorsqu'il a été envoyé.POURQUOI?
la case est activé, sur ma messagerie personnelle,cela marche mais pas sur le forum!!! Que dois-je faire?
Avatar de l’utilisateur
Mimi22
Messages : 2253
Inscription : 06 févr. 2013, 02:22
Localisation : Côtes d'Armor, 400m de la mer
Contact :

Re: Emoticones

Message par Mimi22 »

:geek:
Quand vous tapez vos messages, sous le cadre du message, il y a quelques lignes a cocher : voir image
Image

J'imagine que vous avez bien décoché les cases Desactiver le BBcode et désactiver les émoticones ?
Dernière modification par Mimi22 le 20 avr. 2013, 07:44, modifié 1 fois.
Le jardin est une négociation amoureuse avec une parcelle de la terre.
Avatar de l’utilisateur
isis56
Messages : 511
Inscription : 06 févr. 2013, 09:30
Localisation : Landes de Lanvaux56

Re: Emoticones

Message par isis56 »

Tout à fait, Mimi,les cases ne sont pas cochées. Voilà ce que ça donne http://arrosoirs-secateurs.com/forum/po ... f=50&t=330#
Avatar de l’utilisateur
Mimi22
Messages : 2253
Inscription : 06 févr. 2013, 02:22
Localisation : Côtes d'Armor, 400m de la mer
Contact :

Re: Emoticones

Message par Mimi22 »

Je donne ma langue au chat !
Le jardin est une négociation amoureuse avec une parcelle de la terre.
Répondre