Je dysfonctionne?

Vous remarquez une photo absente, un lien défectueux, des fautes d'orthographe...
Avatar de l’utilisateur
Dane Sarah
Messages : 593
Inscription : 26 févr. 2013, 11:13
Localisation : Bretagne , jardin à 200m de la mer

Je dysfonctionne?

Message par Dane Sarah »

Quand J 'envoie un message, je reçois parfois la confirmation qu'il est édité et parfois non .Peut être qu ' il faut alors cliquer sur prévisualisation? Est ce que ça suffit comme confirmation?Parfois je clique plusieurs fois , en aveugle, sur envoyer.Ensuite rien ou au contraire je retrouve mon message envoyé deux fois, ce qui est normal puisque j'ai cliqué 5 ou 6 fois. J' ai repéré qu' il y a un délai avant que je le retrouve .Il est inutile que je vérifie dans l'instant.
Avatar de l’utilisateur
Dane Sarah
Messages : 593
Inscription : 26 févr. 2013, 11:13
Localisation : Bretagne , jardin à 200m de la mer

Re: Je dysfonctionne?

Message par Dane Sarah »

Désolée, je réessaie car j'ai peut être trouvé, ça a l'air de marcher si je clique successivement sur prévisualisation et ensuite sur envoyer.Moi je ne cherchais pas systématiquement à prévisualiser.
Avatar de l’utilisateur
Alain
Administrateur
Messages : 7442
Inscription : 05 déc. 2012, 15:54
Localisation : Morbihan. 1 km de la mer.
Contact :

Re: Je dysfonctionne?

Message par Alain »

Je ne prévisualise pratiquement jamais. De toute façon cela ne facilite pas l'envoi.
Je n'ai pas trop bien compris quel est le problème.
Un conseil : quand on a des doutes sur l'envoi, il est bon de faire un copier du message. Si l'envoi ne se fait pas, on recommence mais en faisant un coller, ce qui évite de réécrire le message. Pas bête le gars !!!
“La couleur dominante du jardin est le vert et tout le reste n’est qu’une question d’ornement assez secondaire” (Robert Dash, peintre américain et jardinier)
Alain
Répondre