erreur 404

Vous remarquez une photo absente, un lien défectueux, des fautes d'orthographe...
Avatar de l’utilisateur
Elisabeth
Messages : 1368
Inscription : 30 août 2013, 10:59
Localisation : sud Bretagne, presqu'île de Rhuys

erreur 404

Message par Elisabeth »

erreur 404 si l'on veut aller sur chronique du jardin en décembre malgré effaçage de l'historique...
"La terre qu'on ouvre n'a plus de passé, elle ne se fie qu'au futur"
Colette
Avatar de l’utilisateur
Lolo87
Messages : 1482
Inscription : 06 févr. 2013, 21:40
Localisation : Sud Haute-Vienne

Re: erreur 404

Message par Lolo87 »

Exact, j'ai le même message ! Il fait froid, nous tournons au ralenti et le site aussi :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Françoise M
Messages : 968
Inscription : 06 févr. 2013, 14:25
Localisation : Jardin du Peu (Franche-Comté), Jardin des dunes (littoral mer d'Iroise)

Re: erreur 404

Message par Françoise M »

:D
Il faut juste attendre qu'Alain mette à jour le lien qui pointe sur la bonne page !
Alain nous a régalé avec les reportages des dernières visites de jardin... et on en veut toujours plus... :D
Merci Alain
Avatar de l’utilisateur
Alain
Administrateur
Messages : 7442
Inscription : 05 déc. 2012, 15:54
Localisation : Morbihan. 1 km de la mer.
Contact :

Re: erreur 404

Message par Alain »

Oui, c'est moi qui tourne à vide !!!
Explications :
Quand je lance une nouvelle page avec le logiciel, je dois absolument vérifier si la page est visible sur le site, ce qui est le cas 9 fois sur 10. Mais parfois, la page existe mais n'est pas visible (pourquoi ? Je ne sais pas). Dans ce cas je dois faire un click sur la page à un endroit bien précis (donc cela me demande 2 secondes). Hier soir, juste avant d'éteindre l'ordi, j'ai mis la page mais oublié de vérifier qu'elle était visible. Bingo !!!
J'ai lu le message d'Elisabeth sur mon smartphone en début d'après-midi mais on était sur l'autoroute du côté de Besançon !!!
En ce moment on est à l'hôtel près de Blois (toujours le même depuis 20 ans car il est près de Chaumont sur Loire et à mi route Bretagne-Alsace) et j'ai pu réparer mon ânerie d'hier soir.
L'arrivée est prévue vers 16 h demain. Assez tôt pour faire un tour de jardin vite fait et voir dans quel état il est.
Ici il pleut et je crains que demain il en soit de même.
“La couleur dominante du jardin est le vert et tout le reste n’est qu’une question d’ornement assez secondaire” (Robert Dash, peintre américain et jardinier)
Alain
Avatar de l’utilisateur
Lolo87
Messages : 1482
Inscription : 06 févr. 2013, 21:40
Localisation : Sud Haute-Vienne

Re: erreur 404

Message par Lolo87 »

Je crains effectivement qu'il pleuve et qu'il vente demain sur une partie de votre itinéraire ... La décapotable n'est peut-être pas un bon choix :lol:
Avatar de l’utilisateur
Alain
Administrateur
Messages : 7442
Inscription : 05 déc. 2012, 15:54
Localisation : Morbihan. 1 km de la mer.
Contact :

Re: erreur 404

Message par Alain »

C'était la décapotable ou le vélo !!!
“La couleur dominante du jardin est le vert et tout le reste n’est qu’une question d’ornement assez secondaire” (Robert Dash, peintre américain et jardinier)
Alain
Avatar de l’utilisateur
Elisabeth
Messages : 1368
Inscription : 30 août 2013, 10:59
Localisation : sud Bretagne, presqu'île de Rhuys

Re: erreur 404

Message par Elisabeth »

merci Alain et bon retour chez nous sous le soleil ce matin et sans trop de froid...
"La terre qu'on ouvre n'a plus de passé, elle ne se fie qu'au futur"
Colette
Répondre