Je compte sur vous.

Vous remarquez une photo absente, un lien défectueux, des fautes d'orthographe...
Avatar de l’utilisateur
Alain
Administrateur
Messages : 7442
Inscription : 05 déc. 2012, 15:54
Localisation : Morbihan. 1 km de la mer.
Contact :

Je compte sur vous.

Message par Alain »

Remettre plus de 830 pages en place n'a pas été une mince affaire. Il est donc fort probable que des liens ne renvoient pas au bon article ou même sur un autre site. Il est possible que des photos manquent (on en avait perdu et il a fallu les récupérer dans mes fichiers une par une - il y en a tout plusieurs milliers). Vous trouverez peut-être des fautes d'orthographe. Bref, je ne vais pas faire l'inventaire de toutes des anomalies, les bizarreries etc qui ont pu m'échapper. Je compte donc sur vous pour me les signaler, soit par ce post, soit en m'écrivant en privé à aets@orange.fr
Merci d'avance

Ce message avait été écrit en décembre !!! (j'avais de l'avance !)
Aujourd'hui 1er février, on est à quelques jours du lancement et j'ai un peu... de retard ! Je me suis aperçu que certaines fonctionnalités du logiciel ne sont plus les mêmes donc soyez indulgents si vous voyez des photos pas très bien placées. D'autre part la répartition de certains jardins n'allait plus (trop de jardins en Bretagne et en Normandie) donc je travaille sur ce problème non-stop depuis ce matin et la nuit est tombée depuis bien longtemps !
Donc si vous voyez des incohérences, des diaporamas avec des photos de mauvaise qualité (c'est qu'elles n'ont rien à y faire)... Bref, surtout n'oubliez pas de m'écrire de préférence en privé à aets@orange.fr

Dernière minute : depuis que le design est installé (depuis quelques jours), j'ai découvert que certains tableaux sont trop larges pour la largeur de l'article. Donc je vais revoir tout ça (!!!). Si j'en oublie, prévenez-moi, mais cela ne se fera pas en deux jours !!!
Désolé
“La couleur dominante du jardin est le vert et tout le reste n’est qu’une question d’ornement assez secondaire” (Robert Dash, peintre américain et jardinier)
Alain
Répondre