Pas de panique !!!

Vous remarquez une photo absente, un lien défectueux, des fautes d'orthographe...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Alain
Administrateur
Messages : 7442
Inscription : 05 déc. 2012, 15:54
Localisation : Morbihan. 1 km de la mer.
Contact :

Pas de panique !!!

Message par Alain »

Ce matin j'étais à l'atelier greffage avec Elisabeth qui me dit avec des tremblements dans la voix "je n'ai pas accès au forum. Erreur générale". Impossibilité de faire quoi que ce soit et j'oublie. J'arrive à la maison et ma femme me dit "je n'ai pas accès au forum. Erreur générale".
Je vais ensuite sur ma messagerie et je découvre une flopée de messages d'internautes complètement désespérés, stressés, anéantis, déboussolés... Je lis même dans un message "Si je n'ai pas accès à ma drogue aujourd'hui, que vais-je devenir ???". Sentez-vous bien tout ce désespoir ? Ce cri déchirant ? A vous tirer des larmes...
Et alors je réagis car je sens bien la gravité de la situation : "Allo Patrick". Coup de chance il était là. "Je m'en occupe !". Je vais faire ma sieste (mi-soulagé) car je me suis levé très tôt et je reviens du restau... coup de fatigue...
Je me lève, frais comme un gardon (un gardon pas tout jeune quand même) et miracle : le forum est revenu ! Merci Patrick (heureusement qu'il y a des gens qui bossent pendant que je roupille !!!)
Je vais essayer d'en savoir plus sur cette panne et je vous dirai. En tout cas votre ordi n'y a rien à voir.
Je ne dirai donc qu'une chose pour conclure : OUF ! Et je ferai une constatation : je ne peux pas m'absenter sans que le monde tourne de travers ! :lol:
“La couleur dominante du jardin est le vert et tout le reste n’est qu’une question d’ornement assez secondaire” (Robert Dash, peintre américain et jardinier)
Alain
Avatar de l’utilisateur
Yo71
Messages : 5502
Inscription : 06 févr. 2013, 08:35
Localisation : Entre Morvan et Charolais, Bourgogne du Sud, alt : 375 m

Re: Pas de panique !!!

Message par Yo71 »

Ouf ! Merci Patrick ! Toute à ma joie de le retrouver en état de fonctionner, j'ai balancé plein de photos :mrgreen:

[Alain, j'ai cru que si tu ne répondais pas, c'était parce qu'il était encore trop tôt pour toi ^^]
"Sans curiosité on meurt et sans courage on ne vit pas" (Hugo Pratt, dans "Jesuit Joe")
Avatar de l’utilisateur
Yo71
Messages : 5502
Inscription : 06 févr. 2013, 08:35
Localisation : Entre Morvan et Charolais, Bourgogne du Sud, alt : 375 m

Re: Pas de panique !!!

Message par Yo71 »

Oui, parce qu'évidemment je me suis reconnue dans la foule des inquiets, inquiètes et déboussolé.e.s :lol:
"Sans curiosité on meurt et sans courage on ne vit pas" (Hugo Pratt, dans "Jesuit Joe")
Avatar de l’utilisateur
stéphane
Messages : 3403
Inscription : 15 mars 2018, 11:29
Localisation : Essonne

Re: Pas de panique !!!

Message par stéphane »

Et moi, en état de manque je me suis recouché :lol: ( enfin si j' avais pu est ce que j' aurais fait)
Avatar de l’utilisateur
MDP45
Messages : 1409
Inscription : 08 déc. 2014, 16:11
Localisation : Pointe Est du Loiret

Re: Pas de panique !!!

Message par MDP45 »

Moi je me disais , il y a bien quelqu'un qui va lui envoyer u message....
Avatar de l’utilisateur
Mélusine
Messages : 2676
Inscription : 06 févr. 2013, 00:02

Re: Pas de panique !!!

Message par Mélusine »

:? Oui moi aussi inquiète je faisais partie de la flopée de messages...Merci Alain et merci Patrick ! :D
A chacun son jardin
Avatar de l’utilisateur
Lolo87
Messages : 1482
Inscription : 06 févr. 2013, 21:40
Localisation : Sud Haute-Vienne

Re: Pas de panique !!!

Message par Lolo87 »

:lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Elisabeth
Messages : 1368
Inscription : 30 août 2013, 10:59
Localisation : sud Bretagne, presqu'île de Rhuys

Re: Pas de panique !!!

Message par Elisabeth »

Alain et Patrick : les indispensables d'AetS.

Merci à tous les deux.
"La terre qu'on ouvre n'a plus de passé, elle ne se fie qu'au futur"
Colette
Avatar de l’utilisateur
nana du manoir
Messages : 479
Inscription : 05 janv. 2014, 09:46
Localisation : Saône et Loire (71) limitrophe du Jura (2Kms)

Re: Pas de panique !!!

Message par nana du manoir »

Re-bonjour tout le monde .Privée de contact depuis un bout de temps , j'ai changé d'ordi et sans toucher à l'historique , je peux enfin re-communiquer .Quel bonheur !!!! A bientôt .
Avatar de l’utilisateur
Yo71
Messages : 5502
Inscription : 06 févr. 2013, 08:35
Localisation : Entre Morvan et Charolais, Bourgogne du Sud, alt : 375 m

Re: Pas de panique !!!

Message par Yo71 »

Oh ! Le retour de Nana, super !
"Sans curiosité on meurt et sans courage on ne vit pas" (Hugo Pratt, dans "Jesuit Joe")
Répondre