Déconnections intempestives

Vous remarquez une photo absente, un lien défectueux, des fautes d'orthographe...
Avatar de l’utilisateur
Laure
Messages : 898
Inscription : 21 févr. 2013, 16:51
Localisation : région bruxelloise

Déconnections intempestives

Message par Laure »

Depuis cet après-midi, je suis tout le temps déconnectée quand je veux poster des réponses sur le forum. J'ai essayé via 2 navigateurs différents et j'ai supprimé tout l'historique mais le problème persiste. Je n'ai ce problème que sur A&S.

Laure
Avatar de l’utilisateur
Alain
Administrateur
Messages : 7442
Inscription : 05 déc. 2012, 15:54
Localisation : Morbihan. 1 km de la mer.
Contact :

Re: Déconnections intempestives

Message par Alain »

Je ne sais pas quoi répondre car je n'ai jamais entendu parler de ce problème. C'est bizarre. Est-ce que problème existe encore ? J'aimerais être tenu au courant.
Je n'ai pas répondu plus tôt car entre lundi matin et ce soir lmercredi j'étais sur la route entre la Bretagne et l'Alsace.
“La couleur dominante du jardin est le vert et tout le reste n’est qu’une question d’ornement assez secondaire” (Robert Dash, peintre américain et jardinier)
Alain
Avatar de l’utilisateur
Laure
Messages : 898
Inscription : 21 févr. 2013, 16:51
Localisation : région bruxelloise

Re: Déconnections intempestives

Message par Laure »

Alain, le problème n'est toujours pas résolu. J'ai fait ne nettoyage complet de mon ordinateur, supprimé une application mais dans la plupart des cas dès que je clique sur "envoyer" je suis déconnectée. Jamais eu ça auparavant.

Laure
Avatar de l’utilisateur
Laure
Messages : 898
Inscription : 21 févr. 2013, 16:51
Localisation : région bruxelloise

Re: Déconnections intempestives

Message par Laure »

Mon problème n'est toujours pas résolu. J'ai essayé sur l'ordinateur de mon mari (nos 2 ordinateurs sont en réseau local) et même problème. En fait le problème se pose à partir de la 2ème photo: le fait de cliquer sur un des boutons ajouter, supprimer ou aperçu provoque la déconnexion; si je me limite à une seule photo sans prévisualisation ça fonctionne.

Laure
Avatar de l’utilisateur
Laure
Messages : 898
Inscription : 21 févr. 2013, 16:51
Localisation : région bruxelloise

Re: Déconnections intempestives

Message par Laure »

test test
PHLOX BLANC GDE PB 01 CPR.JPG
PHLOX BLANC GDE PB 01 CPR.JPG (67.44 Kio) Consulté 2080 fois
Laure
Répondre