inscriptions à la newsletter

Vous remarquez une photo absente, un lien défectueux, des fautes d'orthographe...
Avatar de l’utilisateur
Alain
Administrateur
Messages : 7442
Inscription : 05 déc. 2012, 15:54
Localisation : Morbihan. 1 km de la mer.
Contact :

inscriptions à la newsletter

Message par Alain »

Depuis le printemps, l'inscription ne fonctionne plus correctement. Si vous vouliez vous inscrire, depuis le début, la nouvelle adresse apparaissait dans une liste (il y a actuellement 2700 adresses). Mais depuis plusieurs mois, non seulement la nouvelle adresse apparait dans une autre liste d'adresses non activée, mais en plus, comme pour le forum, il y a une adresse correcte pour 50 adresses fantaisistes (hackers ? robots ?). Autant vous dire que cela m'énerve prodigieusement et cela ne peut plus durer. Quelles sont les bonnes adresses et quelles sont les fantaisistes ou malveillantes ?
L'ennui est que pour régler le problème, c'est à dire changer de logiciel, il faut aligner quelques sous (un informaticien aime se faire payer !) et qu'en ce moment il n'en est pas question. On attendra le début 2021.
En attendant que peut-on faire ? Si vous voulez vous inscrire pour la newsletter, faites-le tout de même mais prévenez-moi à l'adresse du site en me donnant votre adresse internet que j'activerai.
J'espère que mes explications ont été claires !
J'en profite pour vous dire que les pubs qui sont sur le site m'aident à payer l'informaticien. Donc si une pub vous intéresse, n'hésitez pas à cliquer. Je sais que certains n'aiment pas les pubs (ça peut se comprendre) mais elles ont pour moi une certaine utilité.
Merci d'avance.
“La couleur dominante du jardin est le vert et tout le reste n’est qu’une question d’ornement assez secondaire” (Robert Dash, peintre américain et jardinier)
Alain
Répondre