2 petites fautes

Vous remarquez une photo absente, un lien défectueux, des fautes d'orthographe...
gil72
Messages : 38
Inscription : 01 août 2013, 14:28
Localisation : Sarthe (Perche sarthois)

2 petites fautes

Message par gil72 »

De la Sarthe, même sans mes lorgnons, j'aperçois, tout proche, le Loir-et-Cher et un peu plus loin, l'Eure-et-Loir.
En me baladant dans la région Centre, j'ai visité le sous-titre et dans la même journée, la carte.
Avatar de l’utilisateur
Alain
Administrateur
Messages : 7442
Inscription : 05 déc. 2012, 15:54
Localisation : Morbihan. 1 km de la mer.
Contact :

Re: 2 petites fautes

Message par Alain »

Quel bazar ! Merci... Je viens de corriger. J'espère qu'il n'y a plus d'erreurs.
“La couleur dominante du jardin est le vert et tout le reste n’est qu’une question d’ornement assez secondaire” (Robert Dash, peintre américain et jardinier)
Alain
gil72
Messages : 38
Inscription : 01 août 2013, 14:28
Localisation : Sarthe (Perche sarthois)

Re: 2 petites fautes

Message par gil72 »

L'exercice était difficile. Entre le Loir et La Loire ...
Encore 2 fautes = 2 points en moins
Tu ne pouvais pas prendre un peu de vacances dans la région Centre (excellents vins des côteaux du Loir), entre la Bretagne et l'Alsace ?
Maintenant, dans le sous-titre : pour le Loir-et-Cher, c'est bon.
Pour l' Eure-et-Loir (le Loir) la faute n'était pas dans le sous-titre, mais sur la carte (peut-être plus difficile à corriger ?).
Bon, ça nous empêche pas de jardiner, bien qu'ici, ce soit très sec.

C'était le cahier de vacances d'Alain !
Avatar de l’utilisateur
Alain
Administrateur
Messages : 7442
Inscription : 05 déc. 2012, 15:54
Localisation : Morbihan. 1 km de la mer.
Contact :

Re: 2 petites fautes

Message par Alain »

J'ai évidemment recopié l'écriture sur la carte sans vérifier ! Mais rien ne m'arrête : la faute est corrigée sur la carte.
J'espère que cette fois tout est correct !!! :lol: :lol: :lol:
“La couleur dominante du jardin est le vert et tout le reste n’est qu’une question d’ornement assez secondaire” (Robert Dash, peintre américain et jardinier)
Alain
Répondre