Que faire du tronc

Toutes les bonnes idées concernant le site ou le forum sont les bienvenues.
Avatar de l’utilisateur
marielo
Messages : 3255
Inscription : 06 févr. 2013, 12:30
Localisation : Moselle
Contact :

Re: Que faire du tronc

Message par marielo »

Une très jolie pièce! :D :D

Un petit singe chevauchant un crapaud géant...?
Il reste toujours un peu de parfum à la main qui donne des roses.
Avatar de l’utilisateur
calou
Messages : 2081
Inscription : 18 mai 2013, 17:55
Localisation : Eure et loire

Re: Que faire du tronc

Message par calou »

:lol: :lol: :lol: En effet sacré ménagerie :lol: J'adore tout simplement ce que cette sculpture réveille en chacun :D Quel imaginaire avons-nous tous ;) Ici on voit un beau crapaud sur le dessus là où Mame y voit l'adorable lémurien que l'on voit aussi à présent ;) Le cobra qui point sa tête ne peut plus se cacher, vu, vu et encore vu :lol: un petit singe malin mais également un immense dragon, bien vu YO :lol: Mais nous y voyons aussi une majestueuse tortue, du moins tête et patte avant, un éléphant, une hirondelle mais l'orientation des photos ne vous a pas permit de la voir s'envoler ;) de même que pour la patte de l'ours :lol: et enfin un caméléon :D Et puis là encore en fonction de l'humeur du jour peut apparaitre encore bien autre chose :lol:
"Le bonheur vient de l'attention aux petites choses" Liou-hiang
Avatar de l’utilisateur
mame
Messages : 363
Inscription : 06 févr. 2013, 09:53
Localisation : Non loin de Coutances (50), dans la dune face à la mer .

Re: Que faire du tronc

Message par mame »

[Et puis là encore en fonction de l'humeur du jour peut apparaitre encore bien autre chose :lol:]

hé oui :)
au premier coup d'oeil ce matin m'est apparue une biche alanguie magnifique: son cou démarre sous le menton du lémurien ,et sa tête s'appuie en bas à gauche, l'oeil mi clos bien visible.
Comment ne l'avais je pas vue hier?
Bon Lundi à toutes et tous ici
:)
Un jardin nature
en plein milieu de la nature ,
ça n'est pas une sinécure !
Avatar de l’utilisateur
Yo71
Messages : 5502
Inscription : 06 févr. 2013, 08:35
Localisation : Entre Morvan et Charolais, Bourgogne du Sud, alt : 375 m

Re: Que faire du tronc

Message par Yo71 »

Une mine, décidément ! Merci Mame pour cette vision matinale.
"Sans curiosité on meurt et sans courage on ne vit pas" (Hugo Pratt, dans "Jesuit Joe")
Avatar de l’utilisateur
Sana
Messages : 2315
Inscription : 05 févr. 2014, 10:37
Localisation : Sud-Finistère

Re: Que faire du tronc

Message par Sana »

C'est chouette !!! Moi j'ai vu un cygne, un crapaud et un chameau (ou dromadaire, enfin je ne sais jamais).
C'est une très belle idée et un très agréable moyen de se changer les idées ! :D
hanabi
Messages : 1197
Inscription : 07 févr. 2013, 21:45
Localisation : Morbihan, 18 km au nord d'Auray

Re: Que faire du tronc

Message par hanabi »

J'aime aussi beaucoup de ce que tu as fait de cet arbre et tu as donné du sens à son destin... C'est à la fois créatif et sans doute valorisant et apaisant. Cela me rappelle les troncs d'arbres tombés lors de la tempête de 1999 toujours exposés dans le Parc de Versailles et au Jardin des Tuileries. mais toi c'est mieux car tu en as fait une œuvre personnelle, une création qui donne à cet arbre sinon une éternité, du moins une pérennité. C'est beau !
Avatar de l’utilisateur
calou
Messages : 2081
Inscription : 18 mai 2013, 17:55
Localisation : Eure et loire

Re: Que faire du tronc

Message par calou »

hanabi a écrit :J'aime aussi beaucoup de ce que tu as fait de cet arbre et tu as donné du sens à son destin... C'est à la fois créatif et sans doute valorisant et apaisant. Cela me rappelle les troncs d'arbres tombés lors de la tempête de 1999 toujours exposés dans le Parc de Versailles et au Jardin des Tuileries. mais toi c'est mieux car tu en as fait une œuvre personnelle, une création qui donne à cet arbre sinon une éternité, du moins une pérennité. C'est beau !
Merci hanabi c'est beau ce que tu dis et cela me touche beaucoup :D
"Le bonheur vient de l'attention aux petites choses" Liou-hiang
Répondre