changement de page

Toutes les bonnes idées concernant le site ou le forum sont les bienvenues.
Avatar de l’utilisateur
Krigard
Messages : 272
Inscription : 06 févr. 2013, 15:18
Localisation : Causses de Blandas (Gard ; 30)

changement de page

Message par Krigard »

nous pouvions changer de page en haut et en bas du chapitre , c'était fort bien , mais c'était avant :D quoique en Bretagne le changement de page doit se faire à vent :D , de plus pas besoin de mouiller le doigt , :D :D ; il faut reconnaitre que si je taquine je m'inquiète aussi , l'un doit compenser l'autre ? amitiés
Avatar de l’utilisateur
Mélusine
Messages : 2676
Inscription : 06 févr. 2013, 00:02

Re: changement de page

Message par Mélusine »

:D Bonne proposition Krigard à laquelle je pense svt quand j'en ai assez de monter et descendre la page ! :P

Pas de pb avec tes taquineries... on connaît ton humour et c'est comme une signature ! ;)
A chacun son jardin
Avatar de l’utilisateur
Elisabeth
Messages : 1368
Inscription : 30 août 2013, 10:59
Localisation : sud Bretagne, presqu'île de Rhuys

Re: changement de page

Message par Elisabeth »

D'accord avec vous deux : monter, descendre me donne le vertige ...
"La terre qu'on ouvre n'a plus de passé, elle ne se fie qu'au futur"
Colette
Avatar de l’utilisateur
Diabolo
Messages : 435
Inscription : 08 janv. 2014, 19:59
Localisation : Belgique, région de Namur

Re: changement de page

Message par Diabolo »

Pareil
Avatar de l’utilisateur
Alain
Administrateur
Messages : 7442
Inscription : 05 déc. 2012, 15:54
Localisation : Morbihan. 1 km de la mer.
Contact :

Re: changement de page

Message par Alain »

Je sais. J'avais demandé à Patrick (l'informaticien du site). Je lui redemanderai.
“La couleur dominante du jardin est le vert et tout le reste n’est qu’une question d’ornement assez secondaire” (Robert Dash, peintre américain et jardinier)
Alain
Avatar de l’utilisateur
Krigard
Messages : 272
Inscription : 06 févr. 2013, 15:18
Localisation : Causses de Blandas (Gard ; 30)

Re: changement de page

Message par Krigard »

imagesCANBKDRE.jpg
imagesCANBKDRE.jpg (4.59 Kio) Consulté 3875 fois
que çà va être bien ; :)
VERT
Messages : 65
Inscription : 02 sept. 2013, 06:57

Re: changement de page

Message par VERT »

Bonjour, bonjour! Je ne sais pas comment vous faites, mais il y a le curseur à droite de l'écran, mais encore plus simple: normalement( ce qui n'est pas évident selon les ordinateurs...), vous avez la flèche de retour en haut à gauche( juste devant arrosoirs-secateurs.com), vous cliquez dessus, cela vous renvoie à la page d'avant, il n'y a plus qu'à retrouver la question qui vous intéresse. Cela évite en effet l'impression de vertige, et c'est surtout bien plus confortable pour les yeux. Salutations vertes à tout le monde.
PIERRICK.
Avatar de l’utilisateur
Diabolo
Messages : 435
Inscription : 08 janv. 2014, 19:59
Localisation : Belgique, région de Namur

Re: changement de page

Message par Diabolo »

D'accord avec Vert pour ce qui concerne les ordinateurs de bureau. Ma souris Apple permet même de monter descendre par simple pression: l'index est moins fatigué... ;)

Cependant, sur Ipad, il n'y a pas de scroll bar. Indiquer les pages en haut faciliterait la naviguation sur tablette.

En tout les cas, même si cette fonctionalité ne peut être mise en place, j'en profite pour remercier l'informaticien pour son travail: le site est vraiment bien construit! Merci pour votre travail.
Avatar de l’utilisateur
Krigard
Messages : 272
Inscription : 06 févr. 2013, 15:18
Localisation : Causses de Blandas (Gard ; 30)

Re: changement de page

Message par Krigard »

sur l'autre forum il y avait la numérotation en haut aussi , et c'est la dernière page qui s'affichait ( la plus récente donc ) c'était bien !! Allez j'ose = mais c'était avant :D , j'ai osé , cela compense de la bruine crachineuse de ces derniers jours ! Je remercie donc un peu en avance ce cher informaticien ,( j'y coserai pas z'anglais , j'sais point ! ) :D
Répondre