Sujet Aromates

Toutes les bonnes idées concernant le site ou le forum sont les bienvenues.
Avatar de l’utilisateur
Diabolo
Messages : 435
Inscription : 08 janv. 2014, 19:59
Localisation : Belgique, région de Namur

Sujet Aromates

Message par Diabolo »

Bonjour Administrateur Web et Gourou,

je me demandais si cela serait envisageable, et bénéfique, d'avoir un sujet "Aromates", sur le même plan que graminées, rosiers, etc ...?
mmhhh?

Cordialement,
Avatar de l’utilisateur
Krigard
Messages : 272
Inscription : 06 févr. 2013, 15:18
Localisation : Causses de Blandas (Gard ; 30)

Re: Sujet Aromates

Message par Krigard »

si je devais faire part de mes très grandes connaissances en la matière , j'ouvrirais le sujet dans : au potager , en l'absence de ces très grandes connaissances :D :lol: je lirai ce qu'ont écrit mes éminents camarades :) Ceci n'étant qu'une proposition , bien sûr 8-)
Avatar de l’utilisateur
Diabolo
Messages : 435
Inscription : 08 janv. 2014, 19:59
Localisation : Belgique, région de Namur

Re: Sujet Aromates

Message par Diabolo »

Krigard a écrit :si je devais faire part de mes très grandes connaissances en la matière , j'ouvrirais le sujet dans : au potager , en l'absence de ces très grandes connaissances :D :lol: je lirai ce qu'ont écrit mes éminents camarades :) Ceci n'étant qu'une proposition , bien sûr 8-)
Bonjour Krigard,

OK pour un sujet dans POTAGER!
Avatar de l’utilisateur
sophie
Messages : 356
Inscription : 06 févr. 2013, 00:29
Localisation : Haute Normandie - Falaises crayeuses de la Seine- Terre pauvre et sablonneuse

Re: Sujet Aromates

Message par sophie »

Oui, pourquoi pas ! Tout le monde en a dans son jardin je suppose... :!:
Pour faire un jardin il faut un morceau de terre et l'éternité
Avatar de l’utilisateur
calou
Messages : 2081
Inscription : 18 mai 2013, 17:55
Localisation : Eure et loire

Re: Sujet Aromates

Message par calou »

Diabolo, tu veux sûrement nous venter tes 'mille variétés de menthes' entre autre et je suis persuadée que tu risques de transmettre un nouveau virus :lol: . Alors n'hésite pas à ouvrir cette nouvelle rubrqiue ;) . Moi ça y est c'est fait depuis que tu m'a envoyé ta menthe chocolat et ta menthe pomme :D je suis fan. Et je sais que tu en as plein d'autres à nous faire découvrir ;) . Une merveille ou plutôt un vrai régal pour les amoureux des tisanes :D . Alain tu pourras aussi ne faire que les froisser sous tes doigts pour profiter de ces merveilleux parfums :lol: . Merci Diabolo :D.
"Le bonheur vient de l'attention aux petites choses" Liou-hiang
Avatar de l’utilisateur
Krigard
Messages : 272
Inscription : 06 févr. 2013, 15:18
Localisation : Causses de Blandas (Gard ; 30)

Re: Sujet Aromates

Message par Krigard »

salut Diabolo , tout ce qui se mange , avant de le mettre dans l'estomac , c'est la rubrique : Potager !! :lol: donc bienvenue aux menthes , si elles ne sont pas trop religieuses , à l'eau , quoi selon ta région :D au plaisir 8-)
Avatar de l’utilisateur
Yo71
Messages : 5502
Inscription : 06 févr. 2013, 08:35
Localisation : Entre Morvan et Charolais, Bourgogne du Sud, alt : 375 m

Re: Sujet Aromates

Message par Yo71 »

C'est d'autant plus judicieux que parmi les aromates, il y a des vivaces, des arbustes, des annuelles, des bulbes etc
"Sans curiosité on meurt et sans courage on ne vit pas" (Hugo Pratt, dans "Jesuit Joe")
lilas-rose
Messages : 71
Inscription : 03 juil. 2014, 11:15
Localisation : env. Bordeaux

Re: Sujet Aromates

Message par lilas-rose »

Ce sujet me plairait également beaucoup....
Répondre