ajouter des photos à un diaporama

Toutes les bonnes idées concernant le site ou le forum sont les bienvenues.
isa59
Messages : 52
Inscription : 05 oct. 2013, 09:33
Localisation : Campagne creusoise

ajouter des photos à un diaporama

Message par isa59 »

Une petite requête supplémentaire Alain s'il te plaît :roll: :oops: ;)
Jocelyne nous a montré de nouvelles photos sublimes de son jardin à l'automne! je ne sais pas si c'est techniquement possible mais je trouve que ce serait formidable de pouvoir les intégrer au diaporama déjà existant pour pouvoir "saliver" en grand format :D (avec l'accord de Jocelyne bien sûr)

Qu'en penses-tu?
Avatar de l’utilisateur
Alain
Administrateur
Messages : 7442
Inscription : 05 déc. 2012, 15:54
Localisation : Morbihan. 1 km de la mer.
Contact :

Re: ajouter des photos à un diaporama

Message par Alain »

C'est une bonne question. Pour certains jardins, j'ai fait plusieurs diaporamas à des périodes différentes (exemple : http://arrosoirs-secateurs.com/Le-Touca ... -jardin-de).
Je connais très bien Jocelyne (je la verrai même samedi prochain) et je compte bien compléter le diaporama un jour. Quand ? je ne sais pas mais cela devrait se faire. Je retournerai dans son jardin normalement vers février et je prendrai des photos et si cela vaut le coup, c'est à dire si j'ai des photos intéressantes, j'en rajouterai. Si je retourne l'automne prochain, je pourrai en rajouter aussi. Sans exagérer car cela risque de faire un diaporama trop long. Mais je peux en faire un autre.
Dernier point : j'essaie dans la mesure du possible de ne mettre que des photos que j'ai prises moi-même. Non pas que je ne fasse pas confiance aux autres, mais il est écrit quelque part sur le site que les textes et les photos appartiennent à leurs auteurs. Moi, j'aurai des apports étrangers et mieux ce sera.
“La couleur dominante du jardin est le vert et tout le reste n’est qu’une question d’ornement assez secondaire” (Robert Dash, peintre américain et jardinier)
Alain
Répondre