Carte

Toutes les bonnes idées concernant le site ou le forum sont les bienvenues.
Avatar de l’utilisateur
marie56250
Messages : 663
Inscription : 06 févr. 2013, 18:02
Localisation : Morbihan - 15 kms de la mer

Carte

Message par marie56250 »

Coucou,

Et la carte Alain ? où est notre carte ? disparue dans les abysses de l'ancien forum ?
La vie est une bougie dans le vent.
Avatar de l’utilisateur
Alain
Administrateur
Messages : 7441
Inscription : 05 déc. 2012, 15:54
Localisation : Morbihan. 1 km de la mer.
Contact :

Re: Carte

Message par Alain »

Tout à fait... Il faut que j'attende un peu pour la remettre car en ce moment c'est la folie !!!
J'espère pouvoir me souvenir comment on fait, sinon tu te feras un petit plaisir de revenir me faire un petit coucou !!! :lol: :lol: :lol:
“La couleur dominante du jardin est le vert et tout le reste n’est qu’une question d’ornement assez secondaire” (Robert Dash, peintre américain et jardinier)
Alain
Avatar de l’utilisateur
marie56250
Messages : 663
Inscription : 06 févr. 2013, 18:02
Localisation : Morbihan - 15 kms de la mer

Re: Carte

Message par marie56250 »

:) :) :) avec plaisir
La vie est une bougie dans le vent.
Avatar de l’utilisateur
Yo71
Messages : 5502
Inscription : 06 févr. 2013, 08:35
Localisation : Entre Morvan et Charolais, Bourgogne du Sud, alt : 375 m

Re: Carte

Message par Yo71 »

Je profite de la question de Tibouchina, dans un autre sujet, pour remonter la question de la carte des membres du forum... :oops: Juste en pense-bête, parce que, entre la relecture de toutes les pages et cie, il y a déjà pas mal de boulot :?
"Sans curiosité on meurt et sans courage on ne vit pas" (Hugo Pratt, dans "Jesuit Joe")
Avatar de l’utilisateur
Alain
Administrateur
Messages : 7441
Inscription : 05 déc. 2012, 15:54
Localisation : Morbihan. 1 km de la mer.
Contact :

Re: Carte

Message par Alain »

:lol: :lol: :lol:
Avec l'autre discussion lancée par Isis, je m'y attendais !!! Oui, vous avez raison. Dès que j'ai un moment devant moi j'essaie de mettre la carte. Si j'y arrive car j'avais eu l'aide de Marie. Si j'étais sûr d'y arriver sans y passer 2 h, ce serait déjà fait.
Il faut me pousser et m'emm... pour que je m'y mette. Mais comme je passe du forum, à Facebook, puis relecture de toutes les pages du site pour corrections, préparation de balades avec l'asso etc...
La vie d'un retraité normal en somme !
“La couleur dominante du jardin est le vert et tout le reste n’est qu’une question d’ornement assez secondaire” (Robert Dash, peintre américain et jardinier)
Alain
Avatar de l’utilisateur
marie56250
Messages : 663
Inscription : 06 févr. 2013, 18:02
Localisation : Morbihan - 15 kms de la mer

Re: Carte

Message par marie56250 »

Voici le lien pour créer la carte Alain.


http://www.mappemonde.net/admin/login.php
La vie est une bougie dans le vent.
Avatar de l’utilisateur
Alain
Administrateur
Messages : 7441
Inscription : 05 déc. 2012, 15:54
Localisation : Morbihan. 1 km de la mer.
Contact :

Re: Carte

Message par Alain »

Pas de problème, j'avais gardé le lien. Mais c'est après... Promis, j'essaie ! Mais aujourd'hui c'est la journée Gaspard !!! Le monde informatique et le monde du jardinage s'arrêtent !!!
“La couleur dominante du jardin est le vert et tout le reste n’est qu’une question d’ornement assez secondaire” (Robert Dash, peintre américain et jardinier)
Alain
Répondre