L'ami du jardinier

Oiseaux, grenouilles... mais aussi vers gris ou crapauds. N'hésitez pas à mettre des photos.
Avatar de l’utilisateur
maxlejardineu
Messages : 696
Inscription : 05 oct. 2013, 21:28
Localisation : Morbihan (frontière Finistère) 800 m. de la mer

L'ami du jardinier

Message par maxlejardineu »

Intrépide celui là ... je pourrais presque lui donner à manger dans ma main !!! Aussi curieux que ma copine ! :shock:
Pièces jointes
Rouge gorge
Rouge gorge
P6121089 (Copier).JPG (116.2 Kio) Consulté 1752 fois
Le XXIème siècle sera celui des Jardins ... ou ne sera pas . Maximus Dernier
Avatar de l’utilisateur
Alain
Administrateur
Messages : 7474
Inscription : 05 déc. 2012, 15:54
Localisation : Morbihan. 1 km de la mer.
Contact :

Re: L'ami du jardinier

Message par Alain »

Le dernier rouge-gorge qui m'a accompagné au jardinage a fini dans la gueule de la chatte. :oops:
Oui, je sais, j'ai plombé l'ambiance !
“La couleur dominante du jardin est le vert et tout le reste n’est qu’une question d’ornement assez secondaire” (Robert Dash, peintre américain et jardinier)
Alain
Avatar de l’utilisateur
maxlejardineu
Messages : 696
Inscription : 05 oct. 2013, 21:28
Localisation : Morbihan (frontière Finistère) 800 m. de la mer

Re: L'ami du jardinier

Message par maxlejardineu »

Naaan !!!!! :cry:
Le XXIème siècle sera celui des Jardins ... ou ne sera pas . Maximus Dernier
Avatar de l’utilisateur
Coccinelle 56
Messages : 1314
Inscription : 06 févr. 2013, 20:13

Re: L'ami du jardinier

Message par Coccinelle 56 »

Je vais continuer à plomber l'ambiance j'ai retrouvé le mien il y a quelques jours les petites papattes en l'air :cry: dans ces moments là je déteste les chats... il est bien mignon ton petit rouge gorge :) mets lui une petite pancarte aussi pour le prévenir du danger d'être souvent sur le sol...
"Un oiseau posé sur un arbre n'a jamais peur que la branche se casse,car se n'est pas en la branche qu'il croit c'est en ses propres ailes"
Avatar de l’utilisateur
Mélusine
Messages : 2676
Inscription : 06 févr. 2013, 00:02

Re: L'ami du jardinier

Message par Mélusine »

:( Ah c'est trop triste ! Et en voyant ce soir mon rouge-gorge sur le pas de la porte j'ai pensé aux vôtres ! Vraiment pas farouche et à moins d'1 mètre il s'approchait encore. Moi qui n'ai pas encore commencé le nourrissage des oiseaux ( Faut dire que je crains aussi avec mon matou adoré ! ) je lui ai donné une petite coupelle pour lui tout seul ! ;)
A chacun son jardin
Répondre