Dans 3 semaines.....

Oiseaux, grenouilles... mais aussi vers gris ou crapauds. N'hésitez pas à mettre des photos.
Avatar de l’utilisateur
marceline
Messages : 446
Inscription : 05 mars 2013, 22:18
Localisation : Morbihan sud (56)

Re: Dans 3 semaines.....

Message par marceline »

Oui, Mimi, le petit malingre a survécu, il est tout jaune et duveteux. Et ce midi, il a "voyagé" dans mon châle jusque la maison pour que je le montre à mon mari. Je crois qu'il a aimé çà, car ce soir, quand je suis arrivée là où est Nina, il est sorti de dessous d'elle et il est venu à mes pieds, ses petits yeux me fixaient.
Il reste donc un oeuf à éclore. si demain soir, il n'est pas éclos, je vais l'ouvrir. Soit il est clair, soit il y a un poussin mort ou en souffrance, mais il faut délivrer Nina de sa couvaison. Car maintenant, elle doit emmener ses petits vers la nourriture, sinon, ils mourront tous de faim.
Ciel rose le matin, la pluie est en chemin !
Avatar de l’utilisateur
Mimi22
Messages : 2253
Inscription : 06 févr. 2013, 02:22
Localisation : Côtes d'Armor, 400m de la mer
Contact :

Re: Dans 3 semaines.....

Message par Mimi22 »

Tu connais les théories de l'attachement ?
Tu vas te retrouver avec une cocotte que se prendra pour un humain :lol:
Le jardin est une négociation amoureuse avec une parcelle de la terre.
Avatar de l’utilisateur
marceline
Messages : 446
Inscription : 05 mars 2013, 22:18
Localisation : Morbihan sud (56)

Re: Dans 3 semaines.....

Message par marceline »

vendredi 19 avril :

Image

Image

voilà, 4 poussins sont nés. Le 5ème oeuf n'a pas éclos. Dedans, il y avait un poussin mort, l'intestin plein et sorti, je pense qu'il n'est pas arrivé à sortir et que je n'aurais pas dû attendre si longtemps !

Les poussins sortent de leur nid maintenant et picorent vaillamment. Avec leur mère, ils ne devraient pas tarder à rejoindre le reste de la troupe dans le poulailler.
Ciel rose le matin, la pluie est en chemin !
Répondre