petit bonjour savoyard

Des discussions qui ne trouvent pas leur place dans les autres forums.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
tibouchina
Messages : 420
Inscription : 11 févr. 2013, 10:09
Localisation : banlieue de Chambéry

petit bonjour savoyard

Message par tibouchina »

après plusieurs semaines d'absence je reprends contact avec vous.
Les aléas de la vie font que j'ai quitté une maison avec beaucoup de fleurs pour un T3 (heureusement avec une grande terrasse) Je n'aurai plus beaucoup de problème à vous soumettre ... mais je viendrai régulièrement voir vos messages.
Au printemps, je ferai appel à vous pour mettre des fleurs sur cette terrasse (elle a du soleil toute la journée) mais pour l'instant, je n'ai pas de temps à consacrer aux pots de fleurs !!
Avatar de l’utilisateur
marielo
Messages : 3255
Inscription : 06 févr. 2013, 12:30
Localisation : Moselle
Contact :

Re: petit bonjour savoyard

Message par marielo »

Hello Tibouchina! Installer une jolie terrasse sera aussi un chouette challenge! :D
Il reste toujours un peu de parfum à la main qui donne des roses.
Avatar de l’utilisateur
mamycrêpes
Messages : 562
Inscription : 20 mai 2013, 20:19
Localisation : Quimper (Finistère)

Re: petit bonjour savoyard

Message par mamycrêpes »

Un projet de terrasse fleuri. mais c'est chouette ça. Bon courage pour ta nouvelle installation et bonne adaptation.
Avatar de l’utilisateur
Mélusine
Messages : 2676
Inscription : 06 févr. 2013, 00:02

Re: petit bonjour savoyard

Message par Mélusine »

:) Bonsoir Tibouchina et bien contente d’avoir de tes nouvelles ! J’espère que malgré ces aléas de la vie tu vas bien. C’est sûr qu’après avoir eu un jardin on se doit d’avoir au moins une terrasse pour satisfaire sa passion jardinière.
Alors bienvenue à nouveau parmi nous et à bientôt pour des nouvelles de ta terrasse. ;)
A chacun son jardin
Avatar de l’utilisateur
Elisabeth
Messages : 1368
Inscription : 30 août 2013, 10:59
Localisation : sud Bretagne, presqu'île de Rhuys

Re: petit bonjour savoyard

Message par Elisabeth »

cela fait plaisir de te retrouver Tibouchina. Bonne installation dans ta nouvelle demeure et à bientôt pour ta terrasse.
"La terre qu'on ouvre n'a plus de passé, elle ne se fie qu'au futur"
Colette
Avatar de l’utilisateur
calou
Messages : 2081
Inscription : 18 mai 2013, 17:55
Localisation : Eure et loire

Re: petit bonjour savoyard

Message par calou »

Contente de te retrouver :) J'espère que ce changement de décor n'est trop rude. Cette promesse de terrasse fleuri doit te redonner l'espoir de retrouver quelques belles fleurs et va nous permet de continuer de profiter de ta présence sur le forum et surtout nous apporter de belles pistes pour les lieux du jardin qui ne peuvent être plantés en pleine terre. Je suivrais donc avec attention l'aménagement de ta terrasse ;)
"Le bonheur vient de l'attention aux petites choses" Liou-hiang
Avatar de l’utilisateur
Maria
Messages : 1731
Inscription : 06 févr. 2013, 18:59
Localisation : Seine Maritime

Re: petit bonjour savoyard

Message par Maria »

une belle terrasse avec du soleil toute la journée, voilà un nouveau terrain de jeu pour une jardinière ;)
j'espère aussi que les aléas de la vie seront un peu atténués par la possibilité de t'entourer de fleurs.
bonne installation :)
"Le jardin est la prolongation naturelle d'une conception de la vie" Erik Orsenna
Avatar de l’utilisateur
Yo71
Messages : 5502
Inscription : 06 févr. 2013, 08:35
Localisation : Entre Morvan et Charolais, Bourgogne du Sud, alt : 375 m

Re: petit bonjour savoyard

Message par Yo71 »

C'est toujours bien, de nouveaux projets ! J'ai hâte de voir ce que tu feras de ton balcon, Tibouchina.
"Sans curiosité on meurt et sans courage on ne vit pas" (Hugo Pratt, dans "Jesuit Joe")
Avatar de l’utilisateur
tibouchina
Messages : 420
Inscription : 11 févr. 2013, 10:09
Localisation : banlieue de Chambéry

Re: petit bonjour savoyard

Message par tibouchina »

merci pour tous vos encouragements, ça fait chaud au coeur.
Dans l'immédiat je vais mettre des pensées, comme cela j'aurai des fleurs tout l'hiver,puis je verrai la suite au printemps
Avatar de l’utilisateur
Lolo87
Messages : 1482
Inscription : 06 févr. 2013, 21:40
Localisation : Sud Haute-Vienne

Re: petit bonjour savoyard

Message par Lolo87 »

Coucou Tibouchina. Ravie de te retrouver :D Une terrasse à fleurir aux quatre saisons si possible, voilà qui est intéressant ... Et puis, il y a tellement de rubriques sur ce forum que tu pourras mettre ton grain de sel, même sans jardin ;)
Répondre