Problème de messagerie ?

Des discussions qui ne trouvent pas leur place dans les autres forums.
Avatar de l’utilisateur
Alain
Administrateur
Messages : 7441
Inscription : 05 déc. 2012, 15:54
Localisation : Morbihan. 1 km de la mer.
Contact :

Problème de messagerie ?

Message par Alain »

Y aurait-il un problème pour recevoir des messages à l'adresse aets@orange. fr ? Deux personnes m'ont contacté pour me dire qu'elles m'ont envoyé des messages sur cette adresse (celle du site) et qu'elles ont eu un message de retour leur disant que leur mail n'avait pas été délivré (ce qui est vrai).
Donc si vous m'écrivez, par exemple pour le concours, inscriptions aux balades etc, vérifiez bien que vous n'avez pas de mail retour. De toute façon je vous enverrai un accusé de réception.
Il ne manquait plus que ça pour faire monter ma tension !!! :oops: :oops: :oops:
“La couleur dominante du jardin est le vert et tout le reste n’est qu’une question d’ornement assez secondaire” (Robert Dash, peintre américain et jardinier)
Alain
hanabi
Messages : 1197
Inscription : 07 févr. 2013, 21:45
Localisation : Morbihan, 18 km au nord d'Auray

Re: Problème de messagerie ?

Message par hanabi »

C'est mon cas aussi. J'ai reçu ce message. Je vais essayer de prendre le temps de t'envoyer à nouveau le message.
Avatar de l’utilisateur
Alain
Administrateur
Messages : 7441
Inscription : 05 déc. 2012, 15:54
Localisation : Morbihan. 1 km de la mer.
Contact :

Re: Problème de messagerie ?

Message par Alain »

Tu m'as écrit et tu as eu un retour de non délivrance ?
La personne qui n'arrivait pas à m'envoyer des messages depuis peu a résolu le problème : elle écrit avec une adresse gmail.com.
Je n'y comprends rien.
“La couleur dominante du jardin est le vert et tout le reste n’est qu’une question d’ornement assez secondaire” (Robert Dash, peintre américain et jardinier)
Alain
Répondre