Gloriette à vendre

Des discussions qui ne trouvent pas leur place dans les autres forums.
Avatar de l’utilisateur
Alain
Administrateur
Messages : 7461
Inscription : 05 déc. 2012, 15:54
Localisation : Morbihan. 1 km de la mer.
Contact :

Gloriette à vendre

Message par Alain »

Je viens de recevoir un mail de Mélusine qui écrivait sur le forum :
Bonjour Alain,
Je voudrais te demander un service si c’est possible bien sûr. Je ne viens plus sur le forum mais je me demandais vu qu’on déménage fin octobre et qu’on ne peut emporter notre gloriette quasi neuve mais non démontable si cette gloriette pouvait intéresser qqn... si possible un breton vu que pour le transport il lui faut une remorque ou un plateau.
On peut la trouver sur Le Bon Coin : https://www.leboncoin.fr/jardinage/1830270259.htm/
Je te mets une photo et la légende si tu peux la mettre sur le forum. Je comprendrais si tu ne le peux car on n’est pas sur un site d’annonces. Mais le temps nous poussant je tente ! Merci quelque soit ton choix.
Notre prix actuel : 600€. Faire offre si nécessaire.
Amicalement.
Joëlle/Mélusine

« Je vends une grande gloriette en fer rond de 1,6cm datant de 2018, fabriqué par un ferronnier du coin. Et achetée à 995€. Elle est métallisée anti-rouille et sa peinture est une peinture polyuréthane. Son diamètre est de 2,90 mètres et sa hauteur de 2,50 mètres. Son transport peut poser problème si on n’a pas de quoi l’emmener et nécessite une remorque ou un plateau. »
gloriette.jpg
gloriette.jpg (61.03 Kio) Consulté 1992 fois
“La couleur dominante du jardin est le vert et tout le reste n’est qu’une question d’ornement assez secondaire” (Robert Dash, peintre américain et jardinier)
Alain
Avatar de l’utilisateur
Elisabeth
Messages : 1368
Inscription : 30 août 2013, 10:59
Localisation : sud Bretagne, presqu'île de Rhuys

Re: Gloriette à vendre

Message par Elisabeth »

Trop grande pour moi mais j'en profite pour faire des bises (de loin) à Mélusine.
"La terre qu'on ouvre n'a plus de passé, elle ne se fie qu'au futur"
Colette
Avatar de l’utilisateur
Mélusine
Messages : 2676
Inscription : 06 févr. 2013, 00:02

Re: Gloriette à vendre

Message par Mélusine »

Je passe en coup de vent pour remercier chaleureusement Alain et Elisabeth à qui j’envoie aussi des bises. ;)
A chacun son jardin
Avatar de l’utilisateur
lily
Messages : 883
Inscription : 06 févr. 2013, 22:56
Localisation : Bourgogne Sud, Nord Charolais

Re: Gloriette à vendre

Message par lily »

Bon déménagement Mélusine, en espérant que fin octobre ta région d’accueil ne sera pas sous la neige comme l'année dernière ;)
Avatar de l’utilisateur
stéphane
Messages : 3403
Inscription : 15 mars 2018, 11:29
Localisation : Essonne

Re: Gloriette à vendre

Message par stéphane »

:shock:
Avatar de l’utilisateur
Mélusine
Messages : 2676
Inscription : 06 févr. 2013, 00:02

Re: Gloriette à vendre

Message par Mélusine »

lily a écrit :Bon déménagement Mélusine, en espérant que fin octobre ta région d’accueil ne sera pas sous la neige comme l'année dernière ;)
Merci Lily et croisons les doigts pour la météo !
A chacun son jardin
Avatar de l’utilisateur
Mélusine
Messages : 2676
Inscription : 06 févr. 2013, 00:02

Re: Gloriette à vendre

Message par Mélusine »

:D La gloriette est vendue et est partie ce matin pour le nord des Côtes d’Armor. Une grande joie que de la confier à un jeune couple sympathique qui l’a emportée sur son camion benne après qu’on ait réussi à la faire passer par dessus la haie et descendre le talus ! :P
:roll: Si j’ai osé « en mon âme et conscience »( dixit Stéphane qui se reconnaîtra ) venir demander une petite aide sur ce forum que j’ai quitté je ne me suis pas sentie fautive mais heureuse de clore ainsi ma participation à ces années riches en apprentissage et découverte du jardinage.;)
:) Bonne continuation à tous et merci pour vos et nos échanges.
A chacun son jardin
Répondre