Jardiner en boitant

Des discussions qui ne trouvent pas leur place dans les autres forums.
Pimprenelle
Messages : 636
Inscription : 30 sept. 2018, 06:41
Localisation : Charente Maritime, 21 km de l'Océan Atlantique

Jardiner en boitant

Message par Pimprenelle »

Croyez-moi : jardiner en boitant, c’est pas évident. Je dirais même que c’est épuisant. J’espère ne pas avoir fait pleurer dans les chaumières.
Epuisant, certes, mais ce n'est pas mieux que jardiner avec des cannes anglaises :D

Depuis, ça va, elles sont rangées ;)
Marie-Claire
Avatar de l’utilisateur
Alain
Administrateur
Messages : 7441
Inscription : 05 déc. 2012, 15:54
Localisation : Morbihan. 1 km de la mer.
Contact :

Re: Jardiner en boitant

Message par Alain »

Je suis à la limite de prendre des cannes. Je vais revoir le médecin cet après-midi.
“La couleur dominante du jardin est le vert et tout le reste n’est qu’une question d’ornement assez secondaire” (Robert Dash, peintre américain et jardinier)
Alain
Avatar de l’utilisateur
Nickette
Messages : 1583
Inscription : 11 nov. 2014, 16:17
Localisation : Côtes d'Armor; entre St Cast et Plancoët

Re: Jardiner en boitant

Message par Nickette »

Alain a écrit :Je suis à la limite de prendre des cannes. Je vais revoir le médecin cet après-midi.
Je suis passée par là, c'est extrêmement douloureux, il n'y a que la balnéothérapie qui en est venue à bout !! Bon courage !
Le temps aux plus belles choses, se plaît à faire un affront,
il saura faner vos roses, comme il a ridé mon front.
Avatar de l’utilisateur
Alain
Administrateur
Messages : 7441
Inscription : 05 déc. 2012, 15:54
Localisation : Morbihan. 1 km de la mer.
Contact :

Re: Jardiner en boitant

Message par Alain »

Depuis 2 jours c'est mieux. J'ai des médocs et je vais aller chez le kiné. Je pense (comme le kiné et le médecin) que c'est ma hanche qui a provoqué la tendinite. L'opération de la 2ème hanche est plus qu'envisageable.
“La couleur dominante du jardin est le vert et tout le reste n’est qu’une question d’ornement assez secondaire” (Robert Dash, peintre américain et jardinier)
Alain
Répondre