Pommorio annulé

Vous voulez nous faire connaître une manifestation horticole intéressante expo-vente, vide-jardin, bourse d'échanges...). On est preneurs.
Avatar de l’utilisateur
Alain
Administrateur
Messages : 7442
Inscription : 05 déc. 2012, 15:54
Localisation : Morbihan. 1 km de la mer.
Contact :

Pommorio annulé

Message par Alain »

Je viens de recevoir un communiqué de Christophe Courcy, organisateur de Pommorio :
COMMUNIQUÉ
En raison des nouvelles contraintes liées à la crise sanitaire, la Fête des jardins de ce printemps ne pourra avoir lieu et sera reportée à l’édition d’automne des 23 et 24 Octobre 2021 avec Didier Willery comme invité d’honneur .
Auteur de nombreux livres à succès, il vient de publier aux éditions Ulmer, avec Pascal Garbe « Toutes les plantes , belles et comestibles ».
Notez-le déjà ! L’édition du printemps 2022 de la Fête des Jardins aura lieu les 23 et 24 avril avec un thème extraordinaire et des invités qui ne le seront pas moins !!!
Soyons comme les plantes patients dans l’attente de la bonne saison et prêts à fleurir dès que le soleil revient !

Christophe, je suis vraiment désolé pour toi. Tout ce boulot pour rien. C'est la 2ème fois.
Saloperie de Covid !
“La couleur dominante du jardin est le vert et tout le reste n’est qu’une question d’ornement assez secondaire” (Robert Dash, peintre américain et jardinier)
Alain
Avatar de l’utilisateur
Nickette
Messages : 1583
Inscription : 11 nov. 2014, 16:17
Localisation : Côtes d'Armor; entre St Cast et Plancoët

Re: Pommorio annulé

Message par Nickette »

C'était couru, il n'y a plus qu'à espérer des jours meilleurs.
Le temps aux plus belles choses, se plaît à faire un affront,
il saura faner vos roses, comme il a ridé mon front.
Répondre