Opération Bienvenue dans mon jardin en Bretagne

Vous voulez nous faire connaître une manifestation horticole intéressante expo-vente, vide-jardin, bourse d'échanges...). On est preneurs.
Avatar de l’utilisateur
papijo
Messages : 2480
Inscription : 27 avr. 2014, 09:56
Localisation : Proche de la forêt de Brocéliande (Ille-et-Vilaine)
Contact :

Opération Bienvenue dans mon jardin en Bretagne

Message par papijo »

En juin, l'opération Bienvenue dans mon jardin en Bretagne revient !
Rencontrer d’autres jardiniers, partager ses expériences pour un jardinage respectueux de l’environnement, accueillir la biodiversité comme richesse pour ses plantations… les motivations des jardiniers amateurs participant à l’opération Bienvenue dans mon jardin en Bretagne sont nombreuses !
Attention, il ne reste plus que quelques jours si vous souhaitez participer et ouvrir votre jardin à la visite.

Inscriptions avant le 1er avril 2017, c'est ici : http://bienvenuedansmonjardinbretagne.org/
Avatar de l’utilisateur
Alain
Administrateur
Messages : 7442
Inscription : 05 déc. 2012, 15:54
Localisation : Morbihan. 1 km de la mer.
Contact :

Re: Opération Bienvenue dans mon jardin en Bretagne

Message par Alain »

La prochaine édition de Bienvenue dans mon jardin aura lieu les 10 et 11 juin 2017.

L'opération permet de mettre en valeur le jardinage sans pesticides de synthèse et de favoriser l'échange de connaissances entre les jardiniers amateurs.
“La couleur dominante du jardin est le vert et tout le reste n’est qu’une question d’ornement assez secondaire” (Robert Dash, peintre américain et jardinier)
Alain
Répondre