Pas de "Céline et ses copines"

Vous voulez nous faire connaître une manifestation horticole intéressante expo-vente, vide-jardin, bourse d'échanges...). On est preneurs.
Avatar de l’utilisateur
Mélusine
Messages : 2676
Inscription : 06 févr. 2013, 00:02

Pas de "Céline et ses copines"

Message par Mélusine »

:( Pas de Céline et ses copines cette année et ce w.e. à Taden ( 22 )...à cause du temps ( Ah celui-là ! ) et de travaux en retard. Dommage car le soleil arrive... ;)
A chacun son jardin
Avatar de l’utilisateur
Alain
Administrateur
Messages : 7442
Inscription : 05 déc. 2012, 15:54
Localisation : Morbihan. 1 km de la mer.
Contact :

Re: Pas de "Céline et ses copines"

Message par Alain »

J'avais déjà reçu un message il y a mois m'annonçant l'annulation de cette manifestation.
“La couleur dominante du jardin est le vert et tout le reste n’est qu’une question d’ornement assez secondaire” (Robert Dash, peintre américain et jardinier)
Alain
Avatar de l’utilisateur
Mélusine
Messages : 2676
Inscription : 06 févr. 2013, 00:02

Re: Pas de "Céline et ses copines"

Message par Mélusine »

:? Et bien nous en étions nullement informés ! Hier nous avons failli y aller et comme il me semblait bizarre de n'avoir reçu aucune invitation comme d'hab' je suis allée à la recherche aux infos sur le net... et j'ai fini par tomber sur "exposition annulée". Coup de téléphone à Taden et confirmation de l'annulation. Manque de com' tout de même...
:( Déception car c'est toujours fort sympathique. Bon heureusement on a Plantes et Brocante au Manoir en mai ! :D
A chacun son jardin
Répondre