Fête des plantes à St Jean de Beauregard

Vous voulez nous faire connaître une manifestation horticole intéressante expo-vente, vide-jardin, bourse d'échanges...). On est preneurs.
Avatar de l’utilisateur
marie56250
Messages : 663
Inscription : 06 févr. 2013, 18:02
Localisation : Morbihan - 15 kms de la mer

Re: Fête des plantes à St Jean de Beauregard

Message par marie56250 »

stéphane a écrit :Je viens seulement de demander à la pépinière sous un arbre perché, le nom de cette saxifrage qui fait l'unanimité (j'avoue que moi j'aime beaucoup la rose mais bon...)
J'ai eu la réponse quelques minutes plus tard: il s'agit de "Tellus". Avis aux amateurs.
Sinon je conseille Hector que j'ai achetée l'an dernier (visible sur leur site) au coloris rose verdâtre sublime, et à l'exceptionnellement longue floraison. Les fleurs sont encore à l'état de boutons chez moi.

Bonjour Stephane, je reviens sur cette discussion et sur ce petit saxifrage blanc. Es tu sûr de son nom ? Il n’existe pas sur les fiches de Sous un arbre perché.

Merci bien.
La vie est une bougie dans le vent.
Avatar de l’utilisateur
stéphane
Messages : 3403
Inscription : 15 mars 2018, 11:29
Localisation : Essonne

Re: Fête des plantes à St Jean de Beauregard

Message par stéphane »

C'est le nom qui m'a été confirmé par la pépinière. Je sais que certaines variétés ne sont pas visibles sur leur site. je leur ai déjà pris un iris ensata dont le nom était mal écrit (...) et il n'était pas non plus sur le site.
Avatar de l’utilisateur
marie56250
Messages : 663
Inscription : 06 févr. 2013, 18:02
Localisation : Morbihan - 15 kms de la mer

Re: Fête des plantes à St Jean de Beauregard

Message par marie56250 »

Merci Stéphane.
La vie est une bougie dans le vent.
Répondre