20 mars : Andel (22)

Vous voulez nous faire connaître une manifestation horticole intéressante expo-vente, vide-jardin, bourse d'échanges...). On est preneurs.

20 mars : Andel (22)

Alain » 15 Mar 2022, 21:02

C'est pratiquement la 1ère fête des plantes, en tout cas en Bretagne. Il ne faut pas la rater. Pour en savoir plus et connaître la liste des exposants : https://comitedesfetesandel.com/marche-regional-aux-plantes-andel/
Malheureusement je ne pourrai pas y aller. C'est plus prudent. Mais j'aurai une grosse pensée pour vous les amis d'A&S.
Fichiers joints
Andel-2022.jpg
Andel-2022.jpg (37.01 Kio) Vu 437 fois
“La couleur dominante du jardin est le vert et tout le reste n’est qu’une question d’ornement assez secondaire” (Robert Dash, peintre américain et jardinier)
Alain

Alain

Administrateur

Re: 20 mars : Andel (22)

Alain » 19 Mar 2022, 19:19

On aurait dû y aller mais cela n'aurait pas été raisonnable. C'était l'occasion de retrouver les pépiniéristes et bien sûr les ami(e)s d'A&S. On y a renoncé mais c'est vraiment à regret. Dégoûté. En tout cas, je penserai à vous.
“La couleur dominante du jardin est le vert et tout le reste n’est qu’une question d’ornement assez secondaire” (Robert Dash, peintre américain et jardinier)
Alain

Alain

Administrateur

Répondre
2 messages - Page 1 sur 1