Saint-Priest, Foire aux plantes rares

Vous voulez nous faire connaître une manifestation horticole intéressante expo-vente, vide-jardin, bourse d'échanges...). On est preneurs.
Avatar de l’utilisateur
Yo71
Messages : 5502
Inscription : 06 févr. 2013, 08:35
Localisation : Entre Morvan et Charolais, Bourgogne du Sud, alt : 375 m

Saint-Priest, Foire aux plantes rares

Message par Yo71 »

Pour ceux qui sont plutôt dans le quart sud-est de la France, ou les frontaliers voisins, la Foire aux Plantes Rares de Saint-Priest (15 km de Lyon) tiendra sa 26ème édition du 23 mars 2013 au 24 mars.

http://www.foireauxplantesrares.fr/
"Sans curiosité on meurt et sans courage on ne vit pas" (Hugo Pratt, dans "Jesuit Joe")
Avatar de l’utilisateur
Françoise M
Messages : 968
Inscription : 06 févr. 2013, 14:25
Localisation : Jardin du Peu (Franche-Comté), Jardin des dunes (littoral mer d'Iroise)

Re: Saint-Priest, Foire aux plantes rares

Message par Françoise M »

Merci Yo, c'est une info qui m'interessait.
Zut je ne serai pas dans l'Est à cette période. :(
Avatar de l’utilisateur
Yo71
Messages : 5502
Inscription : 06 févr. 2013, 08:35
Localisation : Entre Morvan et Charolais, Bourgogne du Sud, alt : 375 m

Re: Saint-Priest, Foire aux plantes rares

Message par Yo71 »

Françoise, tu trouveras peut-être ton bonheur là où tu te seras à cette date : ce ne sont pas les manifestations autour du jardin qui manque, au début du printemps !
"Sans curiosité on meurt et sans courage on ne vit pas" (Hugo Pratt, dans "Jesuit Joe")
Avatar de l’utilisateur
Françoise M
Messages : 968
Inscription : 06 févr. 2013, 14:25
Localisation : Jardin du Peu (Franche-Comté), Jardin des dunes (littoral mer d'Iroise)

Re: Saint-Priest, Foire aux plantes rares

Message par Françoise M »

Certes Yo. J'espère bien en profiter, mais déjà, le 1er mai à Brest va aussi "m'échapper".
En plus entre Bretagne et Franche-Comté, nous voyageons souvent avec des plantes qui nous chatouillent la nuque ! :lol: :lol: :lol:
(et sans compter le chat sur les genoux... mais je vous rassure pas de belle-mère sur le toit :lol: )
Répondre