Dimanche 4 mai

Une question... une remarque... un conseil concernant ma rubrique quotidienne.
Avatar de l’utilisateur
Diabolo
Messages : 435
Inscription : 08 janv. 2014, 19:59
Localisation : Belgique, région de Namur

Dimanche 4 mai

Message par Diabolo »

"Le salon de jardin près de la « cabane » a été repeint en vert… provençal. "

c'est ma foi fort fort joli! Bel ouvrage!
Avatar de l’utilisateur
Alain
Administrateur
Messages : 7443
Inscription : 05 déc. 2012, 15:54
Localisation : Morbihan. 1 km de la mer.
Contact :

Re: Dimanche 4 mai

Message par Alain »

Je cherche quoi mettre sur la table... A voir demain. J'ai commencé à remettre un autre salon de la même couleur. Ensuite, il faut réparer et remettre à neuf les bancs des lattes en bois à changer)... ensuite, il faut protéger les objets métalliques qui rouillent... ensuite... et ensuite...
“La couleur dominante du jardin est le vert et tout le reste n’est qu’une question d’ornement assez secondaire” (Robert Dash, peintre américain et jardinier)
Alain
Avatar de l’utilisateur
Diabolo
Messages : 435
Inscription : 08 janv. 2014, 19:59
Localisation : Belgique, région de Namur

Re: Dimanche 4 mai

Message par Diabolo »

Allez courage!

Dites vous que vous faites des émules, que vous répandez la bonne parole: les anciens proprios avaient laissés des déco toutes rouillées: une affreuse grenouille avec un couronne cassée, que l'on trouve dans toutes les jardineries du monde; une lanterne et un abreuvoir à oiseaux.

J'ai décapé ou plutôt gratté et repeint avec des restes de peinture ET EN ME SERVANT D'UNE BROSSE A DENT USAGEE pour les dépoussiérer ( :D ). La grenouille est d'un formidable vert marbré spécial métal, avec une couronne dorée ( peinture maquette) ... Elle a de l'allure, je vous le dit! Si vous la voulez pour accompagner votre table de salon... Exceptionnelle je vous le dit!
:twisted:
Répondre