A trois voix

Une question... une remarque... un conseil concernant ma rubrique quotidienne.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Yo71
Messages : 5502
Inscription : 06 févr. 2013, 08:35
Localisation : Entre Morvan et Charolais, Bourgogne du Sud, alt : 375 m

A trois voix

Message par Yo71 »

Je me suis régalée à récupérer le temps perdu en dévorant le Jardin au fil des jours, de la mi-novembre à aujourd'hui (enfin, hier). Quelle plaisir d'y découvrir un duo de charme, qui vient "contrepointer" en pépiant ! Je n'ai pas encore pu déterminer si le caractère de l'une diffère de celui de l'autre, mais j'imagine pouvoir m'en faire une idée dans les semaines qui viennent...
"Sans curiosité on meurt et sans courage on ne vit pas" (Hugo Pratt, dans "Jesuit Joe")
Avatar de l’utilisateur
Alain
Administrateur
Messages : 7461
Inscription : 05 déc. 2012, 15:54
Localisation : Morbihan. 1 km de la mer.
Contact :

Re: A trois voix

Message par Alain »

Tu as déjà tout lu ? Tu m'impressionnes ! Et moi qui croyais avoir écrit un vrai roman !!!
“La couleur dominante du jardin est le vert et tout le reste n’est qu’une question d’ornement assez secondaire” (Robert Dash, peintre américain et jardinier)
Alain
Avatar de l’utilisateur
berthille
Messages : 159
Inscription : 06 févr. 2013, 09:41
Localisation : 54, au pied des Vosges

Re: A trois voix

Message par berthille »

Quelle gourmande cette Yo :lol: !
J'ai commencé la dégustation : une bouchée chaque jour, comme avec les bons chocolats.
Avatar de l’utilisateur
Yo71
Messages : 5502
Inscription : 06 févr. 2013, 08:35
Localisation : Entre Morvan et Charolais, Bourgogne du Sud, alt : 375 m

Re: A trois voix

Message par Yo71 »

C'est que je commençais à avoir le ventre creux, là, depuis le temps :oops: J'ai lu vite, mais avec délectation et raffinement, bien sûr... ;)
"Sans curiosité on meurt et sans courage on ne vit pas" (Hugo Pratt, dans "Jesuit Joe")
Avatar de l’utilisateur
Multiblue
Messages : 979
Inscription : 06 févr. 2013, 11:46
Localisation : Basse Normandie 61

Re: A trois voix

Message par Multiblue »

Avec le temps qu'il faisait je me suis régalée à rattraper tout le retard......j'aime les interventions des poulettes, trop drôle! :lol:
Humm!! ça fait du bien de revenir dans ton jardin Alain :)
Laetitia
Messages : 55
Inscription : 06 févr. 2013, 09:14
Localisation : Cotes D'armor
Contact :

Re: A trois voix

Message par Laetitia »

Je viens de terminer ma lecture et je me suis régalée avec "le jardin au fil des jours " !
Les interventions des poulettes sont savoureuses et j’attends la suite avec impatience.
C'est incroyable ce que cela m'a manqué !
Avatar de l’utilisateur
Maria
Messages : 1731
Inscription : 06 févr. 2013, 18:59
Localisation : Seine Maritime

Re: A trois voix

Message par Maria »

quel bonheur de retrouver ma série favorite ! saison 2, le retour d'Alain ! et de nouveaux personnages sont entrés en scène, deux petites poulettes starlettes qui pourraient bien chiper la vedette :lol: ! Merci encore de partager tout cela !
"Le jardin est la prolongation naturelle d'une conception de la vie" Erik Orsenna
Avatar de l’utilisateur
Mélusine
Messages : 2676
Inscription : 06 févr. 2013, 00:02

Re: A trois voix

Message par Mélusine »

:? J'ai eu peur 1 seconde à la perte du croc ! Je me suis dit "ça y est une dent en moins !" Ouf, ce n'était qu'un outil et plus facile à retrouver qu'une dent ! Au fait est-il retrouvé ce croc ?!
Merci Alain de nous avoir permis de lire la suite de ton feuilleton au jardin et ce par tous les temps -enfin surtout du froid et de la pluie !- et dans divers états d'esprit et de santé ! :roll:
Mes poulettes j'adore vos réflexions ! ;)
A chacun son jardin
Avatar de l’utilisateur
fuchsia
Messages : 667
Inscription : 05 févr. 2013, 23:55
Localisation : près Chartres - Eure-et-Loir-

Re: A trois voix

Message par fuchsia »

Que c'est agréable de retrouver le jardin d'Alain, c'est la rubrique que je lis toujours en premier. Les interventions des poulettes m'amusent beaucoup. :D
Avatar de l’utilisateur
isis56
Messages : 511
Inscription : 06 févr. 2013, 09:30
Localisation : Landes de Lanvaux56

Re: A trois voix

Message par isis56 »

Moi aussi,j'apprécie beaucoup la conversation des poulettes(riche idée,Alain)......comme quoi,elles ne sont pas si nunuches d'autant qu'elles pratiquent l'humour! :lol:
Répondre