Le radiateur de la serre

Une question... une remarque... un conseil concernant ma rubrique quotidienne.
Avatar de l’utilisateur
Mélusine
Messages : 2676
Inscription : 06 févr. 2013, 00:02

Le radiateur de la serre

Message par Mélusine »

Vendredi 14 :
"Ca y est, le froid est enfin arrivé. Ce n’est pas la Sibérie mais on sent bien qu’une petite laine est utile. Cette nuit, dans la serre la température est tombée à 2°C. Le radiateur fonctionne mais il est mal réglé."

;) Mais au fait où était donc caché ce radiateur que tu cherchais partout ? J'ai raté un épisode où tu n'en as pas parlé ?! :P
A chacun son jardin
Avatar de l’utilisateur
Alain
Administrateur
Messages : 7442
Inscription : 05 déc. 2012, 15:54
Localisation : Morbihan. 1 km de la mer.
Contact :

Re: Le radiateur de la serre

Message par Alain »

Il était rangé... à sa place dans un coin du sous-sol ! Mais parfois on cherche, on a le nez dessus et on ne voit rien !
Le réglage semble correct et il semble fonctionner correctement car la température ne descend pas en dessous de 5°C.
J'ai une station météo et d'ici je peux savoir quelle température il fait dans la serre.
“La couleur dominante du jardin est le vert et tout le reste n’est qu’une question d’ornement assez secondaire” (Robert Dash, peintre américain et jardinier)
Alain
Avatar de l’utilisateur
Mélusine
Messages : 2676
Inscription : 06 févr. 2013, 00:02

Re: Le radiateur de la serre

Message par Mélusine »

Alain a écrit :Il était rangé... à sa place dans un coin du sous-sol ! Mais parfois on cherche, on a le nez dessus et on ne voit rien !
;) Oh oui c'est souvent comme ça et plus on vieillit et plus on cherche ses affaires ! :lol:
A chacun son jardin
Avatar de l’utilisateur
Alain
Administrateur
Messages : 7442
Inscription : 05 déc. 2012, 15:54
Localisation : Morbihan. 1 km de la mer.
Contact :

Re: Le radiateur de la serre

Message par Alain »

Je reviens de la serre. La température est de 5°C. J'espère qu'il va se déclencher.
“La couleur dominante du jardin est le vert et tout le reste n’est qu’une question d’ornement assez secondaire” (Robert Dash, peintre américain et jardinier)
Alain
Répondre