Gelée de coing

Une question... une remarque... un conseil concernant ma rubrique quotidienne.
Avatar de l’utilisateur
calou
Messages : 2081
Inscription : 18 mai 2013, 17:55
Localisation : Eure et loire

Gelée de coing

Message par calou »

Miam, Miam :D J'en ai l'eau à la bouche. Quelle superbe couleur. Ici j'ai bien l'extracteur que j'utilise pour mes gelées de cassis et de groseilles mais point de coing :( Mais qui ne tente à rien n'a rien alors cet AM au boulot je vais lancer un appel au coing ;) et sait-on jamais :D
"Le bonheur vient de l'attention aux petites choses" Liou-hiang
Avatar de l’utilisateur
Alain
Administrateur
Messages : 7442
Inscription : 05 déc. 2012, 15:54
Localisation : Morbihan. 1 km de la mer.
Contact :

Re: Gelée de coing

Message par Alain »

Si tu en veux, tu viens en chercher. La Bretagne n'est pas le bout du monde !!!
“La couleur dominante du jardin est le vert et tout le reste n’est qu’une question d’ornement assez secondaire” (Robert Dash, peintre américain et jardinier)
Alain
Avatar de l’utilisateur
calou
Messages : 2081
Inscription : 18 mai 2013, 17:55
Localisation : Eure et loire

Re: Gelée de coing

Message par calou »

Alain a écrit :Si tu en veux, tu viens en chercher. La Bretagne n'est pas le bout du monde !!!
C'est super sympa :D Mais bien que la Bretagne ne soit en effet pas le bout du monde, ce n'est pas la saison des voyages pour nous. Pas trouvé de coing par ici, du moins pas encore. J'ai l'impression qu'il y en a de moins en moins.
"Le bonheur vient de l'attention aux petites choses" Liou-hiang
Avatar de l’utilisateur
Alain
Administrateur
Messages : 7442
Inscription : 05 déc. 2012, 15:54
Localisation : Morbihan. 1 km de la mer.
Contact :

Re: Gelée de coing

Message par Alain »

J'ai l'impression qu'il y en a de moins en moins.
Je pense qu'il n'y en a jamais eu beaucoup. C'est malheureusement un arbre fruitier peu connu et pourtant !!! Il est intéressant pour ses fruits bien sûr mais aussi pour ses fleurs son feuillage d'automne et même son port.
“La couleur dominante du jardin est le vert et tout le reste n’est qu’une question d’ornement assez secondaire” (Robert Dash, peintre américain et jardinier)
Alain
Répondre