rangement sous sol

Une question... une remarque... un conseil concernant ma rubrique quotidienne.
Avatar de l’utilisateur
Elisabeth
Messages : 1368
Inscription : 30 août 2013, 10:59
Localisation : sud Bretagne, presqu'île de Rhuys

rangement sous sol

Message par Elisabeth »

Cela fait 2 ans que je me suis décidée à me débarasser de mes revues de jardinage gardées depuis 1980 et je ne m'en porte pas plus mal. J'ai fait comme toi Alain, ne gardant que les articles intéressants.

Finalement autant mettre à profit ces jours affreux pour mettre un peu d'ordre et gagner de la place pour de nouvelles "cochonneries"... En ce moment, ce sont les branchages qui encombrent ce qui devrait être le garage et qui se transforme en salle de broyage.
"La terre qu'on ouvre n'a plus de passé, elle ne se fie qu'au futur"
Colette
Avatar de l’utilisateur
Alain
Administrateur
Messages : 7441
Inscription : 05 déc. 2012, 15:54
Localisation : Morbihan. 1 km de la mer.
Contact :

Re: rangement sous sol

Message par Alain »

Aujourd'hui on a fait faire l'isolation à 1 euro. Le plafond du garage est recouvert de polystyrène sur 10 cm. Travail bien fait, rien à redire. Tout ça pour dire que j'ai fait un peu de nettoyage depuis une semaine pour préparer l'arrivée des ouvriers. Et tout ça pour dire que je vire les "Amis des jardins" et "mon jardin ma maison" dont certains numéros datent d'au moins 10 ans (je dois avoir 4 ou 5 caisses !). Mais avant de virer je feuillète et je trouve des articles intéressants, notamment des articles sur des jardins à visiter ! J'ai d'ailleurs trouvé un article sur un des jardins que l'on visitera avec le groupe dans le Perche !
“La couleur dominante du jardin est le vert et tout le reste n’est qu’une question d’ornement assez secondaire” (Robert Dash, peintre américain et jardinier)
Alain
Avatar de l’utilisateur
Mimi22
Messages : 2253
Inscription : 06 févr. 2013, 02:22
Localisation : Côtes d'Armor, 400m de la mer
Contact :

Re: rangement sous sol

Message par Mimi22 »

ah ah, vous m'amusez tous les deux
On dit qu'on descend faire du rangement, et on se retrouve à procrastiner avec toute une pile de revues, soigneusement écramollé dans le canapé !
:D :D hi, hi qui croyez vous tromper ? :lol:
Le jardin est une négociation amoureuse avec une parcelle de la terre.
Avatar de l’utilisateur
Alain
Administrateur
Messages : 7441
Inscription : 05 déc. 2012, 15:54
Localisation : Morbihan. 1 km de la mer.
Contact :

Re: rangement sous sol

Message par Alain »

Moque-toi mais je te signale que j'ai trouvé des articles sur des jardins inconnus que tu visiteras peut-être un jour grâce à mon boulot dans le sous-sol assis sur mon tabouret !!!
“La couleur dominante du jardin est le vert et tout le reste n’est qu’une question d’ornement assez secondaire” (Robert Dash, peintre américain et jardinier)
Alain
Avatar de l’utilisateur
B22
Messages : 187
Inscription : 17 sept. 2013, 20:08
Localisation : St. Jacut de la mer (22)

Re: rangement sous sol

Message par B22 »

Mimi, tu m'as appris un nouveau mot , ecramolle sur le canapé , J' imagine !!!
Avatar de l’utilisateur
Nickette
Messages : 1583
Inscription : 11 nov. 2014, 16:17
Localisation : Côtes d'Armor; entre St Cast et Plancoët

Re: rangement sous sol

Message par Nickette »

:D :D :D
Le temps aux plus belles choses, se plaît à faire un affront,
il saura faner vos roses, comme il a ridé mon front.
Répondre