rangement sous sol

Une question... une remarque... un conseil concernant ma rubrique quotidienne.

rangement sous sol

Elisabeth » 14 Jan 2020, 09:22

Cela fait 2 ans que je me suis décidée à me débarasser de mes revues de jardinage gardées depuis 1980 et je ne m'en porte pas plus mal. J'ai fait comme toi Alain, ne gardant que les articles intéressants.

Finalement autant mettre à profit ces jours affreux pour mettre un peu d'ordre et gagner de la place pour de nouvelles "cochonneries"... En ce moment, ce sont les branchages qui encombrent ce qui devrait être le garage et qui se transforme en salle de broyage.
"La terre qu'on ouvre n'a plus de passé, elle ne se fie qu'au futur"
Colette

Elisabeth

Re: rangement sous sol

Alain » 14 Jan 2020, 18:25

Aujourd'hui on a fait faire l'isolation à 1 euro. Le plafond du garage est recouvert de polystyrène sur 10 cm. Travail bien fait, rien à redire. Tout ça pour dire que j'ai fait un peu de nettoyage depuis une semaine pour préparer l'arrivée des ouvriers. Et tout ça pour dire que je vire les "Amis des jardins" et "mon jardin ma maison" dont certains numéros datent d'au moins 10 ans (je dois avoir 4 ou 5 caisses !). Mais avant de virer je feuillète et je trouve des articles intéressants, notamment des articles sur des jardins à visiter ! J'ai d'ailleurs trouvé un article sur un des jardins que l'on visitera avec le groupe dans le Perche !
“La couleur dominante du jardin est le vert et tout le reste n’est qu’une question d’ornement assez secondaire” (Robert Dash, peintre américain et jardinier)
Alain

Alain

Administrateur

Mimi22 » 14 Jan 2020, 19:55

ah ah, vous m'amusez tous les deux
On dit qu'on descend faire du rangement, et on se retrouve à procrastiner avec toute une pile de revues, soigneusement écramollé dans le canapé !
:D :D hi, hi qui croyez vous tromper ? :lol:
Le jardin est une négociation amoureuse avec une parcelle de la terre.

Mimi22

Alain » 14 Jan 2020, 21:39

Moque-toi mais je te signale que j'ai trouvé des articles sur des jardins inconnus que tu visiteras peut-être un jour grâce à mon boulot dans le sous-sol assis sur mon tabouret !!!
“La couleur dominante du jardin est le vert et tout le reste n’est qu’une question d’ornement assez secondaire” (Robert Dash, peintre américain et jardinier)
Alain

Alain

Administrateur

B22 » 15 Jan 2020, 09:52

Mimi, tu m'as appris un nouveau mot , ecramolle sur le canapé , J' imagine !!!

B22

Nickette » 15 Jan 2020, 12:33

:D :D :D
Le temps aux plus belles choses, se plaît à faire un affront,
il saura faner vos roses, comme il a ridé mon front.

Nickette

Répondre
6 messages - Page 1 sur 1