Couleurs de juin
- Alain
- Administrateur
Couleurs de juin
En juin les rosiers sont à la fête. Ici, 'Pierre de Ronsard' n'a jamais été aussi fleuri. Il est derrière le mur de clôture à l'entrée du jardin.
“La couleur dominante du jardin est le vert et tout le reste n’est qu’une question d’ornement assez secondaire” (Robert Dash, peintre américain et jardinier)
Alain
Alain
Re: Couleurs de juin
Oh ! il est magnifique en effet !!
les floraisons sont époustouflantes cette année, dans le nord Cotentin! chez vous aussi?
- Pièces jointes
-
- prunus lusitanica,laurier du Portugal
- P1050113.jpg (81.42 Kio) Consulté 1738 fois
-
- acnistus australis,iochroma bleu
- P1050135.jpg (83 Kio) Consulté 1738 fois
-
- isoplexis spectrum,digitale de Madère
- P1050093.jpg (74.81 Kio) Consulté 1738 fois
- Alain
- Administrateur
C'est vrai que certaines floraisons sont très belles. Pourquoi ? aucune idée.
“La couleur dominante du jardin est le vert et tout le reste n’est qu’une question d’ornement assez secondaire” (Robert Dash, peintre américain et jardinier)
Alain
Alain
cette année, les roses sont exceptionnellement belle
"Le jardin est la prolongation naturelle d'une conception de la vie" Erik Orsenna
elles ont eu de la pluie au printemps pour pousser et maintenant du soleil pour ouvrir les fleurs
conditions idéales, résultat optimal !
conditions idéales, résultat optimal !
"Le jardin est la prolongation naturelle d'une conception de la vie" Erik Orsenna
- Alain
- Administrateur
Quelques clématites actuellement en pleine floraison. Cette année elles sont très florifères. Pourquoi ? Aucune idée.
C. integrifolia 'Durandii' C. 'Margaret Hunt' C. 'Etoile violette' C. viticella 'Plena Elegans
Elle a trouvé le moyen de rentrer dans la serre et agrémente l'intérieur de la serre. Si j'avais voulu le faire, je n'aurais pas réussi !
C. integrifolia 'Durandii' C. 'Margaret Hunt' C. 'Etoile violette' C. viticella 'Plena Elegans
Elle a trouvé le moyen de rentrer dans la serre et agrémente l'intérieur de la serre. Si j'avais voulu le faire, je n'aurais pas réussi !
Alain
Alain