Rivières de pluie

Le jardinier breton sous son parapluie reste solidaire du Franc-Comtois sous la neige ou du Provençal suant à grosses gouttes sous la canicule !
Avatar de l’utilisateur
Yo71
Messages : 5502
Inscription : 06 févr. 2013, 08:35
Localisation : Entre Morvan et Charolais, Bourgogne du Sud, alt : 375 m

Rivières de pluie

Message par Yo71 »

Je m'inquiète pour vous tou.tes qui étiez sur le passage des flots de pluie tombés ce week-end : j'espère que vous n'avez pas eu trop de dégâts, ni dans les jardins ni ailleurs.
"Sans curiosité on meurt et sans courage on ne vit pas" (Hugo Pratt, dans "Jesuit Joe")
Avatar de l’utilisateur
Nickette
Messages : 1583
Inscription : 11 nov. 2014, 16:17
Localisation : Côtes d'Armor; entre St Cast et Plancoët

Re: Rivières de pluie

Message par Nickette »

Yo71 a écrit :Je m'inquiète pour vous tou.tes qui étiez sur le passage des flots de pluie tombés ce week-end : j'espère que vous n'avez pas eu trop de dégâts, ni dans les jardins ni ailleurs.
A part notre avion, de retour de Lisbonne, qui a dû remettre les gaz car l' approche était sans visibilité, à part le petit 16 à notre descente d'avion, à part toute cette pluie de vendredi et samedi, à part tous les aster complètement couchés et un jardin définitivement moche, tout va bien. Le soleil est revenu depuis hier.
Le temps aux plus belles choses, se plaît à faire un affront,
il saura faner vos roses, comme il a ridé mon front.
Avatar de l’utilisateur
Alain
Administrateur
Messages : 7442
Inscription : 05 déc. 2012, 15:54
Localisation : Morbihan. 1 km de la mer.
Contact :

Re: Rivières de pluie

Message par Alain »

Samedi , pluie toute la journée. Cette nuit de la pluie... L'extase !
“La couleur dominante du jardin est le vert et tout le reste n’est qu’une question d’ornement assez secondaire” (Robert Dash, peintre américain et jardinier)
Alain
Avatar de l’utilisateur
stéphane
Messages : 3403
Inscription : 15 mars 2018, 11:29
Localisation : Essonne

Re: Rivières de pluie

Message par stéphane »

Si possible j aimerais encore quelques bonnes pluies localisées sur mon jardin sans inonder les autres... Je viens de déplacer un mahonia un peu grand et ça l aiderait bien à repartir...
Avatar de l’utilisateur
Yo71
Messages : 5502
Inscription : 06 févr. 2013, 08:35
Localisation : Entre Morvan et Charolais, Bourgogne du Sud, alt : 375 m

Re: Rivières de pluie

Message par Yo71 »

Nickette, "un jardin définitivement moche", ça n'existe pas ! Mais le redressement de situation peut prendre quelques semaines... Courage !
"Sans curiosité on meurt et sans courage on ne vit pas" (Hugo Pratt, dans "Jesuit Joe")
Avatar de l’utilisateur
Nickette
Messages : 1583
Inscription : 11 nov. 2014, 16:17
Localisation : Côtes d'Armor; entre St Cast et Plancoët

Re: Rivières de pluie

Message par Nickette »

Yo71 a écrit :Nickette, "un jardin définitivement moche", ça n'existe pas ! Mais le redressement de situation peut prendre quelques semaines... Courage !
Merci Yo pour ton soutien :D ce sera fait en son temps !!
Le temps aux plus belles choses, se plaît à faire un affront,
il saura faner vos roses, comme il a ridé mon front.
Répondre