le temps de janvier

Le jardinier breton sous son parapluie reste solidaire du Franc-Comtois sous la neige ou du Provençal suant à grosses gouttes sous la canicule !
VERT
Messages : 65
Inscription : 02 sept. 2013, 06:57

Re: le temps de janvier

Message par VERT »

DIABOLO, vous avez le chat, la BD, et un bon fauteuil... Un vrai chat ou LE CHAT? Il m'arrive de lire GELLUCK avec ma chatte sur les genoux, un vrai bonheur!...
ALAIN, c'est sûr que si on n'aime pas avoir chaud l'été et qu'on craint le froid... BIENVENUE EN LOZERE!
Salutations vertes à tout le monde.
PIERRICK.
Avatar de l’utilisateur
maxlejardineu
Messages : 696
Inscription : 05 oct. 2013, 21:28
Localisation : Morbihan (frontière Finistère) 800 m. de la mer

Re: le temps de janvier

Message par maxlejardineu »

Il reste encore 2 fleurs à mon Abutilon, installé bien à l'abri du vent, je ne l'ai toujours pas rentré "au chaud" dans le garage ...à quoi bon ! les jours derniers on se serait cru en début de Printemps !!! J'ai même vu une coccinelle hier :o Oui! oui! c'était bien une petite bête à Bon Dieu :roll: DIABLE !!! :twisted:
Pièces jointes
Abutilon Mégapotanicum
Abutilon Mégapotanicum
PA031046 (Copier) (Copier).JPG (93.05 Kio) Consulté 1599 fois
Le XXIème siècle sera celui des Jardins ... ou ne sera pas . Maximus Dernier
Avatar de l’utilisateur
Alain
Administrateur
Messages : 7461
Inscription : 05 déc. 2012, 15:54
Localisation : Morbihan. 1 km de la mer.
Contact :

Re: le temps de janvier

Message par Alain »

en fait je râle toujours...
Bienvenue au club !!!
Pour résumer, voici le temps ce soir dans le Morbihan
pluie (12).gif
pluie (12).gif (11.86 Kio) Consulté 1599 fois
“La couleur dominante du jardin est le vert et tout le reste n’est qu’une question d’ornement assez secondaire” (Robert Dash, peintre américain et jardinier)
Alain
Avatar de l’utilisateur
Krigard
Messages : 272
Inscription : 06 févr. 2013, 15:18
Localisation : Causses de Blandas (Gard ; 30)

Re: le temps de janvier

Message par Krigard »

je ne sais pas pourquoi il me semble entendre Alain dire : " cette année , au potager je tente les lentilles d'eau ! " :D :D ; trèfle de plaisanterie , j'espère de tout cœur que vous n'avez pas trop à souffrir de tout cette flotte , les infos ne sont pas réjouissantes . Ici , c'est la météo tricot , une maille à l'endroit une maille à l'envers , depuis quelques temps nous avons un jour avec soleil et le lendemain pluie , ce n'est pas la cata , au plaisir
Répondre