Temps de mars

Le jardinier breton sous son parapluie reste solidaire du Franc-Comtois sous la neige ou du Provençal suant à grosses gouttes sous la canicule !

Temps de mars

Elisabeth » 01 Mar 2015, 15:45

Mars est là avec son cortège de giboulées et l'espoir de ne plus avoir de gelées blanches. Les arbustes sont taillés et je n'attends qu'un peu de soleil pour continuer les plantations. Ce n'est pas le cas aujourd'hui : le temps est gris, doux, humide et "crachineux"... Un temps à consulter les revues pour des idées d'aménagement et de plantations futures.

Bonne journée à tous.
"La terre qu'on ouvre n'a plus de passé, elle ne se fie qu'au futur"
Colette

Elisabeth

Re: Temps de mars

cecile » 01 Mar 2015, 17:00

Ici pluie aussi presque toute la journée, j'ai fait un tour au jardin, sans y travailler , entre deux averses, juste pour regarder les bourgeons !

cecile

hanabi » 01 Mar 2015, 17:29

cecile a écrit:Ici pluie aussi presque toute la journée, j'ai fait un tour au jardin, sans y travailler , entre deux averses, juste pour regarder les bourgeons !

C'est un peu ce que nous faisons tous, je crois, Cécile ! Guetter les bourgeons qui commencent à grossir bien que le ciel ne soit pas encore clément. Patience ! :D

hanabi

Zen78 » 08 Mar 2015, 09:52

Vous êtes tous au jardin je suppose car il fait beau pratiquement dans toute la France. Profitez car la semaine prochaine sera moins ensoleillée.

Zen78

Localisation: Ile de France, délaissé depuis 2015 pour Midi Pyrénées

Louis » 08 Mar 2015, 22:36

Ce week-end c'était vraiment un temps de printemps du soleil, pas de vent, les oiseaux qui chantaient ...et j'ai beaucoup avancé :D

Louis

Répondre
5 messages - Page 1 sur 1