Plantes aquatiques

Vous donnez ? Vous recherchez ? C'est ici...
Avatar de l’utilisateur
Coccinelle 56
Messages : 1314
Inscription : 06 févr. 2013, 20:13

Plantes aquatiques

Message par Coccinelle 56 »

Bonjour,
Je donne des jacinthes et des laitues d'eau , je peux les apporter le 31 aux portes ouvertes de " sous Un arbre perché"
"Un oiseau posé sur un arbre n'a jamais peur que la branche se casse,car se n'est pas en la branche qu'il croit c'est en ses propres ailes"
Avatar de l’utilisateur
Alain
Administrateur
Messages : 7442
Inscription : 05 déc. 2012, 15:54
Localisation : Morbihan. 1 km de la mer.
Contact :

Re: Plantes aquatiques

Message par Alain »

Est-ce la bonne saison ? Car les laitues d'eau n'aiment pas le gel.
“La couleur dominante du jardin est le vert et tout le reste n’est qu’une question d’ornement assez secondaire” (Robert Dash, peintre américain et jardinier)
Alain
Avatar de l’utilisateur
Coccinelle 56
Messages : 1314
Inscription : 06 févr. 2013, 20:13

Re: Plantes aquatiques

Message par Coccinelle 56 »

Oui je sais Alain, faudra les mettre hors gel pour l'hiver c'est ce que je vais faire pour moi, j'en mets une deux que je ressortirai au printemps...sinon c'est poubelle :(
"Un oiseau posé sur un arbre n'a jamais peur que la branche se casse,car se n'est pas en la branche qu'il croit c'est en ses propres ailes"
Avatar de l’utilisateur
Alain
Administrateur
Messages : 7442
Inscription : 05 déc. 2012, 15:54
Localisation : Morbihan. 1 km de la mer.
Contact :

Re: Plantes aquatiques

Message par Alain »

Je vais écrire aux 40 personnes qui viennent à la pépinière "Sous un arbre perché" le 31 octobre.
Moi, j'en prendrai bien une ou 2 de chaque.
“La couleur dominante du jardin est le vert et tout le reste n’est qu’une question d’ornement assez secondaire” (Robert Dash, peintre américain et jardinier)
Alain
Avatar de l’utilisateur
Coccinelle 56
Messages : 1314
Inscription : 06 févr. 2013, 20:13

Re: Plantes aquatiques

Message par Coccinelle 56 »

C'est noté Alain ;) On peut aussi les mettre dans une jolie petite coupe dans le salon pour passer l'hiver...
"Un oiseau posé sur un arbre n'a jamais peur que la branche se casse,car se n'est pas en la branche qu'il croit c'est en ses propres ailes"
Répondre