Concours N° 10

Histoire de s'amuser...
Avatar de l’utilisateur
Maria
Messages : 1731
Inscription : 06 févr. 2013, 18:59
Localisation : Seine Maritime

Re: Concours N° 10

Message par Maria »

oh ! je découvre ce matin que j'ai gagné le concours n°10 ! :D :D :D Quelle chance ! :P Merci Merci !

J'ai eu de la chance que Marie lo ait déjà gagné une fois ! :P
Trop forte Marie lo ! bravo !!!

Je n'ai pas hésité sur la photo de la rose, j'ai "Rhapsody in blue" au jardin, j'adore ce rosier, et je ne cesse de l'admirer ! ;)
C'est le choix entre la menthe et la mélisse qui m'a le plus fait hésiter !

Un grand merci à Alain, pour l'organisation, et à Philippe Le Goff de la pépinière "Le clos d’Armoise"pour les jolies plantounes ! :P voilà de petits bijoux pour mon jardin ! :D
"Le jardin est la prolongation naturelle d'une conception de la vie" Erik Orsenna
Avatar de l’utilisateur
calou
Messages : 2081
Inscription : 18 mai 2013, 17:55
Localisation : Eure et loire

Re: Concours N° 10

Message par calou »

Félicitation Maria :D
Pour ma part je suis un peu vexée car je m'étais promis de jouer ce weekend mais j'ai complètement oublié de la faire. A qui la faute :?: Et bien à Alain :lol:. Et oui, Alain, tu m'a transmis la passion des visite des jardins l'an passé lorsque j'ai rejoins le groupe et cette année je visite un jardin tous les weekend alors que je m'étais limitée à 3. Mais maintenant que j'y ai gouté j'ai du mal à m'en passer et c'est quand même au mois de mai et juin qu'il faut en profiter. Les WE sont alors bien rempli ces temps-ci, voilà comment j'ai loupé le concours :oops:. Mais Alain, n'arrête surtout pas, promis le prochain je participe ;)
"Le bonheur vient de l'attention aux petites choses" Liou-hiang
Répondre