Sondage N° 2

"S’il vous plaît, c’est pour un sondage... vous avez bien une minute ?"
Avatar de l’utilisateur
Alain
Administrateur
Messages : 7441
Inscription : 05 déc. 2012, 15:54
Localisation : Morbihan. 1 km de la mer.
Contact :

Sondage N° 2

Message par Alain »

Comme un grand, j'ai installé un nouveau sondage. J'ai voté mais j'aimerais savoir si tout fonctionne bien.
Le thème : "Votre jardin c'est..."
http://arrosoirs-secateurs.com/Sondage- ... 1-mai-2020
Si tout est correct, normalement si vous n'avez pas encore voté pour les précédents (ici il n'y en a qu'un), vous pouvez toujours le faire à partir de la page où sont mentionnés tous les sondages depuis le début : http://arrosoirs-secateurs.com/Sondage- ... 5-mai-2020.
Il y a 44 réponses actuellement pour le premier et peut-être trouvez-vous que ce n'est pas beaucoup. Mais c'est normal car pour voter il faut arriver sur la page du site. Les visiteurs du site (environ entre 1700 et un peu plus de 2000 par jour en ce moment) arrivent par Google le plus souvent quand ils font des recherches. Pour voir qu'il y a un sondage, il faut arriver par la page d'accueil ou sur le forum.
“La couleur dominante du jardin est le vert et tout le reste n’est qu’une question d’ornement assez secondaire” (Robert Dash, peintre américain et jardinier)
Alain
Avatar de l’utilisateur
Yo71
Messages : 5502
Inscription : 06 févr. 2013, 08:35
Localisation : Entre Morvan et Charolais, Bourgogne du Sud, alt : 375 m

Re: Sondage N° 2

Message par Yo71 »

ça marche ;)
"Sans curiosité on meurt et sans courage on ne vit pas" (Hugo Pratt, dans "Jesuit Joe")
Avatar de l’utilisateur
Laure
Messages : 898
Inscription : 21 févr. 2013, 16:51
Localisation : région bruxelloise

Re: Sondage N° 2

Message par Laure »

Pour voter, on me demande de me connecter à mon compte Google mais je n'en ai pas (et ne compte pas en créer). Y a-t-il un autre moyen?

Laure
Avatar de l’utilisateur
Alain
Administrateur
Messages : 7441
Inscription : 05 déc. 2012, 15:54
Localisation : Morbihan. 1 km de la mer.
Contact :

Re: Sondage N° 2

Message par Alain »

D'après mes renseignements, le fait de limiter à une seule réponse par visiteur oblige à une connexion à l'aide d'un compte Google.
“La couleur dominante du jardin est le vert et tout le reste n’est qu’une question d’ornement assez secondaire” (Robert Dash, peintre américain et jardinier)
Alain
Avatar de l’utilisateur
cecile
Messages : 1314
Inscription : 06 févr. 2013, 14:16
Localisation : Doubs, vallée de la Loue

Re: Sondage N° 2

Message par cecile »

c'est fait;
Répondre