Un troisième sondage

"S’il vous plaît, c’est pour un sondage... vous avez bien une minute ?"
Avatar de l’utilisateur
Alain
Administrateur
Messages : 7442
Inscription : 05 déc. 2012, 15:54
Localisation : Morbihan. 1 km de la mer.
Contact :

Un troisième sondage

Message par Alain »

Le thème : "Jardinage et confinement"
Si vous n'avez pas voté pour les deux premiers, il est encore temps de le faire en allant sur la page http://arrosoirs-secateurs.com/-Les-son ... osoirs-et-
“La couleur dominante du jardin est le vert et tout le reste n’est qu’une question d’ornement assez secondaire” (Robert Dash, peintre américain et jardinier)
Alain
Avatar de l’utilisateur
Yo71
Messages : 5502
Inscription : 06 févr. 2013, 08:35
Localisation : Entre Morvan et Charolais, Bourgogne du Sud, alt : 375 m

Re: Un troisième sondage

Message par Yo71 »

Une petite remarqUe en passant : il faudrait des "réponses" moins longues, car elles n'apparaissent jamais en entier dans le récapitulatif global. Par exemple, pour celui-ci, on en arrive à ces choix lisibles :
- du jardinage... un peu pour passer le t...
- du jardinage... ni plus ni moins qu'av...
(...)
- j'ai pris goût au jardinage (c'est quan...

Ce qui fait qu'on n'a plus trace des réponses possibles une fois qu'on a répondu.
"Sans curiosité on meurt et sans courage on ne vit pas" (Hugo Pratt, dans "Jesuit Joe")
Avatar de l’utilisateur
Alain
Administrateur
Messages : 7442
Inscription : 05 déc. 2012, 15:54
Localisation : Morbihan. 1 km de la mer.
Contact :

Re: Un troisième sondage

Message par Alain »

J'ai pu constater une augmentation assez importante de l'audience du site pendant le confinement (+ 20 à 30 %). Après le confinement je pensais que j'allais retrouver l'audience de l'an dernier. Pas du tout. Celle ci a même fortement augmenté (en ce moment 40 à 50 %). Mais pour combien de temps ? L'avenir le dira.
“La couleur dominante du jardin est le vert et tout le reste n’est qu’une question d’ornement assez secondaire” (Robert Dash, peintre américain et jardinier)
Alain
Avatar de l’utilisateur
Yo71
Messages : 5502
Inscription : 06 févr. 2013, 08:35
Localisation : Entre Morvan et Charolais, Bourgogne du Sud, alt : 375 m

Re: Un troisième sondage

Message par Yo71 »

On va croiser les doigts pour que ça dure !
"Sans curiosité on meurt et sans courage on ne vit pas" (Hugo Pratt, dans "Jesuit Joe")
Répondre