Un forum de jardinage
Dane Sarah a écrit:J’ai répondu au sondage mais je vais me permettre d’ergoter sur la formulation de la question. Personnellement je trouve qu’il y a quelque agression dans le fait de « détester » telle couleur, telle plante , qui occupe peut être la place centrale dans le jardin de tel ou tel membre du forum.
Alain a écrit:Je me méfie du orange mais dans un feuillage pourpre cela peut être superbe.
stéphane a écrit:Sana, tu as du mal avec le bleu au jardin? Je crois que c est pareil pour Papijo...c est fou c est pour moi la couleur qui va avec presque tout en étant moins "convenu" que le rose. Comme quoi les goûts et les couleurs
Malie a écrit:J'ai toutes les couleurs dans mon jardin , après réflexion , je pense que je choisis une plante ou un arbuste , en général , en fonction de ce qu'elle m'inspire sur le moment : le feuillage , la forme de la fleur , son parfum et sa couleur .... , et si tout ça m'inspire j'achète .... sans penser à l'association avec les plantes du jardin .... c'est sans doute une erreur