ancien forum (dont j'ai perdu le nom !)

N'oubliez pas de consulter la FAQ (foire aux questions). Il faut cliquer sur "actions" en haut de la page.
Avatar de l’utilisateur
Mermaid
Messages : 71
Inscription : 06 févr. 2013, 12:23

ancien forum (dont j'ai perdu le nom !)

Message par Mermaid »

Bonjour,

y a-t-il une possibilité de retrouver l'ancien forum, même s'il est fermé? Je cherche des photos - que sont-elles devenues?

Merci pour votre aide.

Amitiés
Mermaid
Avatar de l’utilisateur
Alain
Administrateur
Messages : 7475
Inscription : 05 déc. 2012, 15:54
Localisation : Morbihan. 1 km de la mer.
Contact :

Re: ancien forum hortiauray

Message par Alain »

Il faut demander à la personne qui s'est chargée de le supprimer ! :lol: Il suffit de retourner sur le site et écrire au contact que vous avez connu. C'est cette personne qui gère le site (je crois car cela ne me concerne plus !).
Mais très franchement, je ne le ferais pas car le forum ayant disparu, tout est perdu et cela ne servira à rien.
Et pour moi, c'est vraiment un passé révolu...
“La couleur dominante du jardin est le vert et tout le reste n’est qu’une question d’ornement assez secondaire” (Robert Dash, peintre américain et jardinier)
Alain
Avatar de l’utilisateur
Mermaid
Messages : 71
Inscription : 06 févr. 2013, 12:23

Re: ancien forum hortiauray

Message par Mermaid »

Si tout est perdu ...., c'est bien dommage. Je croyais qu'il était possible de le consulter comme on peut le faire avec l'ancien forum de gardenbreizh. Pas de chance! :?

Amitiés
Mermaid
noisette28
Messages : 131
Inscription : 11 févr. 2013, 20:09
Localisation : Près de Dreux

Re: ancien forum hortiauray

Message par noisette28 »

J'aurais relu avec plaisir Nérine ou Peher,j'aimais tomber sur leur réponses en consultant un sujet,mais bon,c'est comme ça. J'espère que Ludo et les autres vont reconstituer une photothèque ,elle était magnifique.
Répondre