Bonsoir !
Il s'agit d'un nouveau site de jardinage dont la finalité est commerciale.
Son nom : http://www.ohmonjardin.fr
C'est remarquablement bien fait.
Dès l'entrée,
Il vous est proposé de faire la visite virtuelle d'un jardin (le choix est limité pour ce début).
Prenons par exemple le jardin du Castillon en Normandie.
Une vue s'affiche et, à l'aide de votre souris d'ordinateur, il est possible de vous déplacer dans toutes les directions.
Vous pouvez en même temps afficher sur une bande , en bas de l'écran, une vue de chaque plante qui compose la photo ou, si vous le voulez, toujours avec la souris, faire un gros plan sur un végétal qui vous intéresse, puis cliquer dessus et un étiquette alors s'affiche, vous donnant les caractéristiques du végétal et bien sûr, en un autre clic la possibilité de la commander.
Les photos sont de très bonne qualité et passés les premiers instants de cafouillage où vous orienterez la caméra sur le ciel ou le gazon....sans vos pieds puisque vous n'y êtes pas, c'est une visite très instructive qui vous est proposée.....et gratuite car vous n'êtes pas obligés d'acheter.
Oh ! mon jardin
- ROSESENBRETAGNE
Oh ! mon jardin
L'amour est une main douce qui écarte lentement le destin -Sigfrid Siwertz-
- Yo71
- Localisation : Entre Morvan et Charolais, Bourgogne du Sud, alt : 375 m
Re: Oh ! mon jardin
C'est étonnant - intéressant aussi. Merci pour ce lien
"Sans curiosité on meurt et sans courage on ne vit pas" (Hugo Pratt, dans "Jesuit Joe")
C'est marrant
Merci Rosesenbretagne pour ce lien
C'est vraiment très bien conçu Vivement qu'il y ait plus de jardins à visiter
C'est vraiment très bien conçu Vivement qu'il y ait plus de jardins à visiter
"Le bonheur vient de l'attention aux petites choses" Liou-hiang
Merci pour ce lien j'ai adoré visiter le site !
C'est un coup à prendre (ne pas aller trop vite sinon ouille la tête ) mais très intéressant d'un point de vue qualitatif.
C'est un coup à prendre (ne pas aller trop vite sinon ouille la tête ) mais très intéressant d'un point de vue qualitatif.