En juillet sous un arbre perché

Vous voulez nous faire connaître une manifestation horticole intéressante expo-vente, vide-jardin, bourse d'échanges...). On est preneurs.
Avatar de l’utilisateur
Alain
Administrateur
Messages : 7475
Inscription : 05 déc. 2012, 15:54
Localisation : Morbihan. 1 km de la mer.
Contact :

En juillet sous un arbre perché

Message par Alain »

Et en plus s'il fait chaud c'est très bon ! Vous aimez les Hydrangeas ? Alors pourquoi hésiter ? Donc tous à Guerlesquin les 1 et 2 juillet.
sousunarbreenjuillet.jpg
sousunarbreenjuillet.jpg (79.17 Kio) Consulté 587 fois
la pépinière Sous un arbre perché ouvre ses portes de 10h à 18h, afin de présenter sa collection de plus de 300 Hydrangea (hortensias) en pleine floraison, ainsi que de nombreuses plantes de sous bois originaires d'Asie, particulièrement adaptées aux jardins d'ombre.

Entrée libre
“La couleur dominante du jardin est le vert et tout le reste n’est qu’une question d’ornement assez secondaire” (Robert Dash, peintre américain et jardinier)
Alain
Avatar de l’utilisateur
cybearnaute
Messages : 40
Inscription : 11 avr. 2023, 08:48
Localisation : Nantes
Contact :

Re: En juillet sous un arbre perché

Message par cybearnaute »

J'y suis allé et même si la distance était dissuasive (trois heures de route), je ne regrette pas !
Les plantes à la vente sont belles et rares, pour les collectionneurs mais aussi pour les autres. Olivier l'un deux pépiniéristes, m'a gentiment conseillé et m'a même fait un joli cadeau : un saxifrage.
Une belle découverte donc !
Cordialement,
Philippe
https://lavillegal.wordpress.com/
Avatar de l’utilisateur
Alain
Administrateur
Messages : 7475
Inscription : 05 déc. 2012, 15:54
Localisation : Morbihan. 1 km de la mer.
Contact :

Re: En juillet sous un arbre perché

Message par Alain »

chaunu.jpg
chaunu.jpg (81.53 Kio) Consulté 362 fois
“La couleur dominante du jardin est le vert et tout le reste n’est qu’une question d’ornement assez secondaire” (Robert Dash, peintre américain et jardinier)
Alain
Répondre