Vie sauvage
Vie sauvage
Le lézard des murailles devient de plus en plus présent ici, toutes les zones pierreuses ensoleillées sont prises d'assaut. Même les jardinière y passent
Les pigeons ramiers, plusieurs couples sont présents
Re: Vie sauvage
Les pilleurs de noisettes .....................
- Alain
- Administrateur
Sympa. Tu habites dans un zoo ?
Moi, je peux te donner quelques limaces si ça t'intéresse !
Moi, je peux te donner quelques limaces si ça t'intéresse !
“La couleur dominante du jardin est le vert et tout le reste n’est qu’une question d’ornement assez secondaire” (Robert Dash, peintre américain et jardinier)
Alain
Alain
Bizarrement, les limaces ne posent pas de gros problèmes ici, faut croire qu'elles ont des prédateurs naturels. Pour ce qui est de ta proposition Alain, je te remercie, mais sortir les limaces de leur habitat naturel et les déporter chez moi ne me paraît pas très écolo, donc je vais te laisser tes petites protégées ....................... Merci quand même..................
- Alain
- Administrateur
Tout à l'heure il y avait 15 escargots sur le mur à la sortie du bureau !!!
“La couleur dominante du jardin est le vert et tout le reste n’est qu’une question d’ornement assez secondaire” (Robert Dash, peintre américain et jardinier)
Alain
Alain
Tout les ans presque, je trouve de jeunes couleuvres autours ou dans le bassin. Je les déplace de quelques dizaines de mètre dans un taillis, là elle se nourriront autrement que des grenouilles et poissons du bassin...............