Meilleur tondeuse

Tout ce qui touche à la botanique et qui n'entre pas dans les autres rubriques. Le nom des plantes par exemple.
louise22

Meilleur tondeuse

Message par louise22 »

Bonjour,
Moi pour mon travaille, je pense que le tondeuse à siège ne peut pas couper sur les pentes. Alors je pense d'utiliser le tondeuse dorsale. Je cherche donc ce type de tondeuse pour mon travail. comment trouver sa tondeuse débroussailleuse?
Voici le photo
Image
Dernière modification par louise22 le 15 mai 2024, 12:55, modifié 2 fois.
Alain
Administrateur

Re: Meilleur tondeuse

Message par Alain »

Ce n'est pas une tondeuse mais un coupe-bordure et je suis très sceptique sur son utilité pour un terrain en pente. Quelle est sa surface approximative ?
Pour moi l'idéal serait une tondeuse sur coussin d'air. J'en ai une.
https://www.leroymerlin.fr/produits/ter ... lsrc=aw.ds
“La couleur dominante du jardin est le vert et tout le reste n’est qu’une question d’ornement assez secondaire” (Robert Dash, peintre américain et jardinier)
Alain
isa59

Message par isa59 »

Bonjour

je possède ce coupe-bordure et je confirme qu'il est plutôt utile pour fignoler le tour d'arbres ou de massifs mais pas pour s'en servir comme tondeuse car la batterie s'use vite et le fil également; dommage d'ailleurs car comme il est plutôt léger j'aurais bien voulu pouvoir l'utiliser comme une débroussailleuse d'appoint
louise22

Message par louise22 »

Alain a écrit : 29 avr. 2024, 09:48 Ce n'est pas une tondeuse mais un coupe-bordure et je suis très sceptique sur son utilité pour un terrain en pente. Quelle est sa surface approximative ?
Pour moi l'idéal serait une tondeuse sur coussin d'air. J'en ai une.
https://www.leroymerlin.fr/produits/ter ... lsrc=aw.ds
Ah oui le coupe-bordure plutôt,
on dirait 40°
Répondre